Back to the index page  
Evobikepark ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AL-1
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/09/2018 09:44:59    Sujet du message: Evobikepark ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello ,
Quid de l evobikepark à digne ?

http://www.evobikepark.com/

Certain d entre vous ont-il tester ?qu en pensez vous ?(equipes-organisation-remonté-niveau d engagement)car les vidéos de cam embarquées sur YouTube font baver🤤 et c est aparament ouvert toutes l année.ce Bike Park est il adapter à tout les niveaux ?car ça m a l air très aérien quand même 😅.merci par avance de vos éventuels retour👍
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/09/2018 16:11:17    Sujet du message: Evobikepark ? Répondre en citant
quelques uns(es) d'entre nous vont pouvoir sans doute t'en parler.
perso jamais allé mais entendu du bien
scualou
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 20/09/2018 08:27:09    Sujet du message: Evobikepark ? Répondre en citant
Les vidéos de com' mettent l'accent sur les gros sauts mais y en a pour tous les niveaux et pratiques.
J'y suis allé avec mon enduro, et ça passe très bien, je me suis régalé!
C'est pas super haut du coup tu fais pas mal de rotations. Le système de remontées en camionnettes fonctionne très bien, depuis que j'y suis allé ils ont un nouveau camion bien fat. Les gars sont super motivés, l'ambiance est bien sympa, y a un vrai boulot en continu qui est fait.
C'est pas la folie d'un gros bike-parc de station mais c'est à faire ;-)
AL-1
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/09/2018 09:39:36    Sujet du message: Evobikepark ? Répondre en citant
Merci de ton retour d expérience 👍j irais bien y poser les roues avant que les températures négatives arrivent 🤔
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/09/2018 11:15:17    Sujet du message: Evobikepark ? Répondre en citant
mouais plutôt réservé, y'a pas tant de piste que ça pour le riders "ordinaires" , la double noir est réservé aux pro , la noire est quand même très très dure (rien a voir avec ce que tu trouve en station), reste la bleu et la rouge ,la nouvelle rouge était pas fini quand on y est aller l’année dernière , mais c'est plutôt oriente gros saut et grosse table, bref pour vraiment en profiter faut quand même avoir un bon gros niveau. Apres je rejoint scoualou sur l'orga , les rotations tournent bien , les mecs sont sympas et bonne ambiance .
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/09/2018 11:23:48    Sujet du message: Evobikepark ? Répondre en citant
Arfffff 😔c est bien ce qui me semblait,c est bien dommage.je pense que va falloir attendre l année prochaine pour aller sur praloup et Orcières du coup.c est moche car je trouvais ça top un bike Park ouvert toutes l année.
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/09/2018 11:26:57    Sujet du message: Evobikepark ? Répondre en citant
y'a encore les Orres ce WE , ils font la fermeture !
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/09/2018 11:36:53    Sujet du message: Evobikepark ? Répondre en citant
J ai vu ça ,j aurai kiffer mais ce week-end je ne peut pas comme par hasard.😭
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 10:28:54    Sujet du message: Evobikepark ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation