Back to the index page  
Conseil genouilleres avec protège tibias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jefflorent
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 16/09/2018 17:49:51    Sujet du message: Conseil genouilleres avec protège tibias Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,
ras le bol de me prendre des remontées de cailloux dans les tibias, alors du coup je cherche une paire de genouillères avec protège tibias...
il faudrait qu'elles soient légères et surtout ne gênent pas au pédalage!

En D3O ou en rigide je sais pas trop non-plus, z'en pensez quoi?

Vous avez quoi vous?

a+
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 17/09/2018 12:23:12    Sujet du message: Conseil genouilleres avec protège tibias Répondre en citant
De tete il y'a des chaussettes qui ont des protections pour les tibias
ducoup tu peux gardes les genouillères que tu veux
Perso l'hiver j'ai des chaussettes longues qui montent sous les genouillères, ca atténue pas mal le choc des pierres et ca évite de se faire écorcher par les argelas. Le problème c'est que l'été ça tient chaud
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 17/09/2018 12:26:12    Sujet du message: Conseil genouilleres avec protège tibias Répondre en citant
Perso j'utilise aussi des protège tibia de FOOT que je prends chez decath en mousse et ça protège bien.
surtout utilisé en station
jefflorent
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 17/09/2018 13:12:05    Sujet du message: Conseil genouilleres avec protège tibias Répondre en citant
Lol.... ce sera bien la première fois de ma vie que j'achète un article de foot !
🤔😎😁
Crevindiou
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 17/09/2018 13:12:25    Sujet du message: Conseil genouilleres avec protège tibias Répondre en citant
pareil je prends des proteges tibia de foot ça fait le job
Mosto
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 17/09/2018 14:09:28    Sujet du message: Conseil genouilleres avec protège tibias Répondre en citant
Crevindiou a écrit:
pareil je prends des proteges tibia de foot ça fait le job

+1
moins de 10e chez dectahlon ou Gosport
J'ai un modèle avec protège malléoles c'est nickel

genre ça
https://www.amazon.fr/adidas-Evertomic-Protège-Tibias-Unisexe-Black/dp/B01F…
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 17/09/2018 19:59:33    Sujet du message: Conseil genouilleres avec protège tibias Répondre en citant
C'est pas mal ce dernier truc.. bien économique... double emploi.... ça doit juste être un peu chaud pour l'été mais je le retiens pour cet hiver en tout cas. 😀👍
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 17/09/2018 20:06:30    Sujet du message: Conseil genouilleres avec protège tibias Répondre en citant
pareil j'ai les protège malléole avec les protège tibia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 21:02:49    Sujet du message: Conseil genouilleres avec protège tibias
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation