Back to the index page  
[Vidéo] Soft montage pour MAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeppi
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 31/08/2018 15:23:31    Sujet du message: [Vidéo] Soft montage pour MAC Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tout le monde,

Petite question au niveau des logiciels de montage vidéo. Désolé si le sujet a déjà été traité mais j'ai pas eu le courage de parcourir tous les posts et je pense que les choses ont quand même changé avec le temps.

Donc, je voudrais connaître les meilleurs logiciels de montage vidéo disponibles pour MAC. J'en avais un sur PC (Pinnacle Studio), qui faisait plutôt bien le job il y a un moment, mais vu la puissance de ce dernier et avec les derniers formats vidéo, je me suis dit qu'il serait plus rapide de faire cela sur mon Mac et du coup, je ne sais pas trop s'ils en existent à l'exception de celui fourni de base (IMovie) et de Premiere.

Voila, vous savez presque tout, merci pour vos futures réponses.

A+

Sébastien
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/08/2018 16:21:51    Sujet du message: [Vidéo] Soft montage pour MAC Répondre en citant
Blender 3D , ca fait tout , 3D , Compositing , effets speciaux et montage video , c'est open source (gratuit) !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2018 16:28:30    Sujet du message: [Vidéo] Soft montage pour MAC Répondre en citant
Adobe Première et final cut
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 31/08/2018 16:56:50    Sujet du message: [Vidéo] Soft montage pour MAC Répondre en citant
DaVinci Resolve, gratuit et puissant
Rider national

MessagePosté le: 01/09/2018 13:45:12    Sujet du message: [Vidéo] Soft montage pour MAC Répondre en citant
Oula, oula, il y a tout cela???

Merci beaucoup les amis, je vais regarder cela.
Je laisserai quand même blender 3D, je pense que c'est un peu too much pour faire du simple montage de vidéo, mais c'est très sympa quand même !

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 12:04:58    Sujet du message: [Vidéo] Soft montage pour MAC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation