Back to the index page  
Vendredi 31/08 Cassis 8h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 30/08/2018 16:01:44    Sujet du message: Vendredi 31/08 Cassis 8h30 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je serai sur Cassis Vendredi/Samedi/Dimanche

Je propose une première sortie vendredi matin à 8h30 au départ du parking de Port Miou

L'idée c'est monter au Puget via Port Miou puis la Gardiole puis la crête de l'Estret.

Retour par le Vallon de l'herbe puis le ravin de Gorge Longue

Le problème c'est le vent annoncé, si ça souffle trop il sera pas possible de monter au Puget, la sortie serai donc très écourté, mais on ne le saura qu'une fois sur la crête
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 30/08/2018 16:18:06    Sujet du message: Vendredi 31/08 Cassis 8h30 Répondre en citant
Il y en a qui bossent 😁😛😎
Visiter le site web du posteur
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 30/08/2018 17:36:30    Sujet du message: Vendredi 31/08 Cassis 8h30 Répondre en citant
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 31/08/2018 13:55:54    Sujet du message: Vendredi 31/08 Cassis 8h30 Répondre en citant
Vous avez bien fait de bosser parce que sans vous c'était trop bien 
Mon vélo et moi on s'est bien éclaté malgré le fort vent surtout à l'approche du Puget  Evil or Very Mad
Le vallon de l'herbe est toujours aussi bien (en réalité je crois que c'est le vallon de Sainte Marthe  )
J'avais un peu taillé Gorge Longue début Aout mais la nature a repris ses droits : JCB si tu peu envoyer une équipe  Twisted Evil

À faire une fois pour ceux qui connaissent pas 

Apres l'effort, le réconfort 

[img]http://img.xooimage.com/files110/b/3/b/image-55034c4.jpeg[/]
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2018 20:26:55    Sujet du message: Vendredi 31/08 Cassis 8h30 Répondre en citant
Humane a écrit:
Vous avez bien fait de bosser parce que sans vous c'était trop bien 
Mon vélo et moi on s'est bien éclaté malgré le fort vent surtout à l'approche du Puget  Evil or Very Mad
Le vallon de l'herbe est toujours aussi bien (en réalité je crois que c'est le vallon de Sainte Marthe  )
J'avais un peu taillé Gorge Longue début Aout mais la nature a repris ses droits : JCB si tu peu envoyer une équipe  Twisted Evil

À faire une fois pour ceux qui connaissent pas 

Apres l'effort, le réconfort 

[img]http://img.xooimage.com/files110/b/3/b/image-55034c4.jpeg[/]

Dans l'alcool... :siffle Smile
Visiter le site web du posteur
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 31/08/2018 23:10:21    Sujet du message: Vendredi 31/08 Cassis 8h30 Répondre en citant
Soit gentil de noter que j'ai d'abord pris un café, un verre d'eau puis UNE petite bière  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 22:02:50    Sujet du message: Vendredi 31/08 Cassis 8h30
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation