Back to the index page  
ANNULÉ | mardi 28 Août | Garlaban ou alentours

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nico13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 28/08/2018 10:20:40    Post subject: ANNULÉ | mardi 28 Août | Garlaban ou alentours Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les amis,

Aujourd'hui en fin d'aprem je veux aller faire un tour dans le garlaban au départ de la treille ou de Allauch (suivant ce qui vous arrange)

J'adapte le parcours en fonction des participants. Un départ aux alentours des 18h serait pas mal car il fait encore chaud.

Je précise le post dans la journée en fonction des réponses ou non.

Last edited by nico13 on 28/08/2018 16:48:07; edited 1 time in total
Back to top
lacell
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 28/08/2018 10:52:51    Post subject: ANNULÉ | mardi 28 Août | Garlaban ou alentours Reply with quote
Slt Nico.
J'aurai été intéressé mais le mardi soir, c'est le seul soir où je ne peux pas rouler. aïe
Dommage
Fab
nico13

PostPosted: 28/08/2018 11:17:00    Post subject: ANNULÉ | mardi 28 Août | Garlaban ou alentours Reply with quote
lacell wrote:
Slt Nico.
J'aurai été intéressé mais le mardi soir, c'est le seul soir où je ne peux pas rouler. aïe
Dommage
Fab

Pas grave je ne bosse pas et je suis sur la treille toute la semaine donc quand tu es dispo dis le moi  Smile
Back to top
lacell
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 28/08/2018 15:06:26    Post subject: ANNULÉ | mardi 28 Août | Garlaban ou alentours Reply with quote
demain ou jeudi soir ca m'irait bien à 18h
nico13

PostPosted: 28/08/2018 16:47:19    Post subject: ANNULÉ | mardi 28 Août | Garlaban ou alentours Reply with quote
lacell wrote:
demain ou jeudi soir ca m'irait bien à 18h

Ok pour demain, j’annule pour ce soir car je vais aller faire de la randonnée avec mon père aux friouls du coup.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/08/2019 15:09:04    Post subject: ANNULÉ | mardi 28 Août | Garlaban ou alentours
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation