Back to the index page  
Entretien Bos Deville AM 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/08/2018 14:50:04    Sujet du message: Entretien Bos Deville AM 2014 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, j'ai fais l'entretien de ma Bos Deville AM 2014, en suivant quelques Tuto , et vidéo, mais j'ai eu un petit soucis , en effets contrairement aux modèles présentés dans les tutos , la cartouches hydrauliques est une cartouche ferme (proche du modele de la Dizzy) .

j'ai vidé l'huile et remplacer par de la neuve , par contre impossible de trouver nul pars la quantité d'huile mettre , j'ai remis a peu pres la meme quantite !

Apres remontage la fourche fonctionne correctement a part , que lorsque que j'enfonce elle revient pas complement en buté, malgré la bonne pression d'air ...
faut t'il que je remette de l'huile , ou ca peut venir d'autre chose ...
merci d'avance .
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2018 23:21:06    Sujet du message: Entretien Bos Deville AM 2014 Répondre en citant
Tu as vérifié qu'elle était bien détendu au moment du montage, il peut y avoir une dépression d'air qui l'empêche de se détendre, il faut aussi gonfler par palier de 10psi et la faire travailler sur quelques centimètres pour que les chambres positives et négative s'équilibrent.
Visiter le site web du posteur
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/08/2018 09:42:25    Sujet du message: Entretien Bos Deville AM 2014 Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Tu as vérifié qu'elle était bien détendu au moment du montage, il peut y avoir une dépression d'air qui l'empêche de se détendre, il faut aussi gonfler par palier de 10psi et la faire travailler sur quelques centimètres pour que les chambres positives et négative s'équilibrent.

ok merci , je vais essayer de voir ça , normalement je dois pouvoir accéder a la cartouche sans tous redémontrer !

MessagePosté le: 18/09/2018 21:45:45    Sujet du message: Entretien Bos Deville AM 2014
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation