Back to the index page  
Regagnas - Samedi 25/08 - 8h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/08/2018 10:50:02    Sujet du message: Regagnas - Samedi 25/08 - 8h Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
pour profiter un peu du spot avant le retour des chasseurs ...
2 parcours au choix(2eme un peu plus dur).
- démarrage cote St jean, avec : Les marches , le petit single, TGV1 et 2 (la machine), remonte sur regagnas, pif paf , les dalles , les chèvres ou la carcass suivant les conditions et la forme ...
- Monter a la vigie , Les Mules (Moulin de Redon), Kubiac, remonte pas de la couelle et pif paf ou Dalles pour terminer

Rdz vous a 8h parking chasseur : https://goo.gl/maps/QhzxGK8bvd92
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/08/2018 11:27:29    Sujet du message: Regagnas - Samedi 25/08 - 8h Répondre en citant
J'aurais pu être partant dimanche mais samedi pas possible.
Attention aux conditions d'accès aux massifs car fort mistral prévu samedi et dans le secteur certaines mairies ont des conditions plus draconiennes que la Préfecture.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/08/2018 12:11:57    Sujet du message: Regagnas - Samedi 25/08 - 8h Répondre en citant
Les chasseurs sont deja de retourr dans le regagnas .... on est tombé dans une battue dans le vallon de pif paf la semaine derniere .... le 17/08 ....
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/08/2018 12:52:43    Sujet du message: Regagnas - Samedi 25/08 - 8h Répondre en citant
tom penny a écrit:
Les chasseurs sont deja de retourr dans le regagnas .... on est tombé dans une battue dans le vallon de pif paf la semaine derniere .... le 17/08 ....

Evil or Very Mad 'tain ils abusent, battus "administrative" je suppose ...

MessagePosté le: 24/08/2018 21:12:36    Sujet du message: Regagnas - Samedi 25/08 - 8h Répondre en citant
Si 't as personne on roule sur Alleins demain matin. Tu connais un peu. Descentes courtes mais parfois engagées, voir très engagées Twisted Evil
8h au parking des écoles.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/08/2018 21:20:50    Sujet du message: Regagnas - Samedi 25/08 - 8h Répondre en citant
JCB a écrit:
Si 't as personne on roule sur Alleins demain matin. Tu connais un peu. Descentes courtes mais parfois engagées, voir très engagées Twisted Evil
8h au parking des écoles.

c'est sympa mais j'en profite pour aller voir mes vieux ...

MessagePosté le: 18/09/2018 22:04:28    Sujet du message: Regagnas - Samedi 25/08 - 8h
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation