Back to the index page  
Difference Té de fourche lyrik boost / yari boost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crevindiou
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 23/08/2018 18:32:43    Sujet du message: Difference Té de fourche lyrik boost / yari boost Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J' ai besoin des connaissances de mecano expert je m explique le pivot de ma fourche est coupé trop court je suis pas bien positionné j ai trouvé une yari boost 29 2018 ( pivot pas coupé ) je veux inverser les T avec ma lyrik boost 29 2018 . Le châssis est le même je pense mais je veux être sur que niveau filetage pour les cartouches et tout ce soit la même chose . Merci !
JCB
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/08/2018 21:20:41    Sujet du message: Difference Té de fourche lyrik boost / yari boost Répondre en citant
Tu veux remonter de combien?
Ya ça aussi...

ou ca chez FRM qui prend 30mm de pivot

en solde en plus:
http://www.gyro.fr/A-6868-potence-hs-g50-enduro-ti-alu-o-s-black.aspx

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Crevindiou
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 24/08/2018 22:33:22    Sujet du message: Difference Té de fourche lyrik boost / yari boost Répondre en citant
En fait le problème c est que j' ai un cintre carbone en 35 mm de diamètre donc pas trop de choix de potence . Si je dois acheter un cintre plus la potence rehaussée ça me coûtera plus que d acheter une fourche ,inverser les T et la revendre .le problème c est que je suis pas sur a 100 %que le T de la lyrik et de la Yari soit le même . J' attends que X1 racing réouvre et je leur demanderai
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/08/2018 18:22:53    Sujet du message: Difference Té de fourche lyrik boost / yari boost Répondre en citant
Peut être que Novyparts à la réponse ?
Crevindiou
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 29/08/2018 23:28:42    Sujet du message: Difference Té de fourche lyrik boost / yari boost Répondre en citant
J' ai écrit a novypart aujourd'hui . Affaire a suivre ! Merci phil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 21:17:44    Sujet du message: Difference Té de fourche lyrik boost / yari boost
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation