Back to the index page  
Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razorback
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/08/2018 11:24:44    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Comme je ne suis toujours remis de ma médiocre journée de stage du mois dernier, j'ai décidé de récidiver mais sans prof cette fois-ci ! :siffle
(voir CR http://www.xvtt.fr/t6965-STAGE-ENDURO-NAVARRO.htm?start=600)

Je cherche donc quelques partenaires dans cette même optique et roulant en enduro comme moi pour partager cette journée et monter ensemble.

Le but est de parcourir au maximum le domaine et de s'encourager à se lancer sur les modules Twisted Evil
Concernant mon niveau, je descends plutôt bien, aucun problème à prendre les noires, mais en revanche je n'ai encore jamais eu les couilles de simplement sauter le gap d'arriver de la bleue "chaud devant" gloups

L'objectif étant aussi de covoiturer, je peux prendre 2 personnes dans ma voiture (PAF)

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Crevindiou
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 17/08/2018 13:33:24    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
L arrivée de la bleue le gap est simple faut juste arriver assez vite après la marche en bois pour pas arriver sur la roue avant ! Sinon ça passe seul
razorback
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/08/2018 15:42:58    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
Crevindiou a écrit:
L arrivée de la bleue le gap est simple faut juste arriver assez vite après la marche en bois pour pas arriver sur la roue avant ! Sinon ça passe seul

salut, je m'en doute... mais faut oser la 1iere fois... d'où l'intérêt d'être entre pote pour s'encourager Smile

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
razorback
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 20/08/2018 16:32:13    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
Ben alors personne n'a l'air emballé... Crying or Very sad

Sinon on n'est pas obligé de rouler ensemble mais ça peut toujours être l'occasion de monter...

chris_hawk
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 20/08/2018 22:10:46    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
Mp ! Twisted Evil
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/08/2018 10:42:34    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
2 partants... possible de prendre un 3eme rider...

jbaptiste
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 23/08/2018 13:47:45    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
Hey,

Quelle est le programme de cette station? Je n'y suis jamais allé, plus l'habitude des 2alpes, la grave, Allos ou Orcieres. Ca vaut vraiment le coup car on est pas loin des stations plus connues !! :siffle Very Happy

J'y serai samedi, dimanche et lundi j'ai Alpi. Avec plaisir d'y rouler. je serai present des l'ouverture le matin.

A bientot
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/08/2018 14:25:04    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
Station sympa avec de belles piste mais pas a la hauteur des 2 alpes tout de meme.
moins bien que les orres aussi et je dirais qu'il faut y aller pour juger mais c'est une bonne station
razorback
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/08/2018 16:55:07    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
C'est une bonne station pour les petits à moyen joueurs qui roulent avec des enduros. Ou juste bon pour une reprise tranquille pour un vrai rider en DH.
Et pour y rouler qu'1 journée 😎

Crevindiou
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 23/08/2018 22:24:20    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
C est carrément plus facile les Orres . Si t aime les pistes au naturel typée enduro qui fracasse les bras pas shapper et que t as pas peur des noirs qui virent au noir ++ ( la barjo ) qui est totalement défoncée en fin de saison ben montclar c est pour toi ! Dimanche dernier j' ai pris un forfait journée j ai fait deux descente j' ai éclaté les deux pneus . Fin de journée lol. Malgres ce qu on pourrait penser en me lisant j adore montclar !!
jbaptiste
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 24/08/2018 15:42:27    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
crazy noeil ah bah il me reste une nuit pour me decider. Les orres ne sont pas loin.... ca ne vous dit pas de se retrouver la bas plutot ? J'ai pas le droit de me casser zu vu de ce qui m'attend les deux d apres.

mon num dans mon profile. N'hesitez pas.

La bise
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 24/08/2018 18:00:00    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
Il risque d'y avoir beaucoup de monde sur la route entre Tallard et Embrun.... ça vous dit pas qu'on se retrouve à Orcieres ??? 😁😁🤔🤔
razorback
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 24/08/2018 21:45:35    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
Ma sortie a un thème précis, seul Montclar s'y prête bien...
Ce n'est pas juste pour rouler en station...

jbaptiste
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 25/08/2018 09:32:12    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
Désolé d avoir pourri ton poste....
roule bien.
Je suis au orres si jamais il y a des xvtt dans le coin mon num est sur mon profile.
Tchou
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 25/08/2018 21:40:36    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
Un grand merci a toi Razorback pour m avoir fait decouvrir les joies de la station !
Merci pour tes conseils et ta patience!
On a enchainé les descentes toute la journée, il y en a pour tous les niveaux c est le top.

Journée sans faute !meteo impecaple, pas de chutes, pas de problemes mecaniques, des passages de folie !

A refaire dès que possible !
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/08/2018 14:32:12    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
Yes ! Méga journée au top du top !
De mon côté les verrous psychologiques se sont levés et les sauts se sont enchaînés sans problème, ni peur. Je m'en suis tout même laissé un dizaine de côté pour me laisser une marge de progression ;-)
Et Christophe a été un débutant au top, endurant et courageux. Nous avons parcourus le bike park à 100% dans d'excellentes conditions, un vrai régale !

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2018 19:06:43    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
Cool A refaire donc !
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 27/08/2018 21:44:25    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro Répondre en citant
Ah oui ! A refaire dès que possible !

MessagePosté le: 10/12/2018 12:46:20    Sujet du message: Montclar samedi 25/08 - atelier sauts - progression en Enduro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation