Back to the index page  
Choix TRAIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LA_GN
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/08/2018 20:17:09    Sujet du message: Choix TRAIL Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Amis Smile

j'ai besoin de vos conseils.

je voudrais me prendre un vélo de Trail (120 à 130 mm) en 27.5 plus (2600€ max)

mon Mondraker Factor 27.5+ me vas pas mal mais la fourche recon sylver en 30 mm est limite et je suis en 10V donc changer le groupe pour passer en 11V et la fourche serait plus onéreux que de le vendre et partir sur du neuf.

Je fait des sorties d'environ 25/30 km et 700D+ dans les Alpilles, Vaunage, Montagnette. En gros dans la caillasse. (mais pas plus technique que votre sortie des Baux de Juillet)

J'ai pu essayer un Scott Spark 720 plus 2017 que j'ai trouvé pas mal du tout (surtout plus maniable que mon Factor)
Mon bouclard me propose le 720 plus 2018 à 2600€ au lieu de 3600€. Very Happy

https://my-velo.fr/vtt-sport-competition/8705-vtt-scott-spark-720-2018.html

C'est une bonne remise mais je me demande si à 2600€ je ne pourrais pas trouver mieux ex: un Trek Fuel ex 8 2018 , YT Jeffsy, Radon Slide

Vu que j'ai essayé le Spark mon choix est presque fait car rien ne vaut un test mais j'ai besoin de votre avis pour me rassurer ou pas Very Happy Very Happy

Le trek est au même prix que le Spark mais impossible de l'essayer Neutral

https://www.alltricks.fr/F-11947-velos-complets-vtt/P-265403-vtt_tout_suspe…

Vous en pensez quoi les Amis ?? D'avance merci Very Happy
Blondin
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 11/08/2018 01:20:58    Sujet du message: Choix TRAIL Répondre en citant
On trouve souvent mieux en occas aussi. Doit bien y avoir un spark en occas dans le coin et qui fonctionne nickel
papy thierry
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 14/08/2018 23:51:49    Sujet du message: Choix TRAIL Répondre en citant
vu la remise que te fait ton bouclard, n'hésites pas
LA_GN
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 15/08/2018 07:15:29    Sujet du message: Choix TRAIL Répondre en citant
J'ai enfin pu essayer un Trek fuel ex 8 2018 et j'ai adoré 😀

J'ai eut un super prix sur le 2019 et si tout va bien dans une semaine il arrive.
Je change de bouclard car le miens n'a pas été très honnête 😕
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 05:02:20    Sujet du message: Choix TRAIL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation