Back to the index page  
SAMEDI 4 Aout 7h le montaiguet
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philail

PostPosted: 04/08/2018 11:40:13    Post subject: SAMEDI 4 Aout 7h le montaiguet Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je me suis garé à 2 pas de la tienne, qui n'était plus là à mon retour 😀
2h20 pour 25 km et. 700 de D+, le tout à 11 de moyenne sans les pauses. Un peu chaud sur la fin, j'ai bu mes 2l. Mais comment font les amateurs de bidons ?
Back to top
Terje
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 04/08/2018 14:15:08    Post subject: Re: SAMEDI 4 Aout 7h le montaiguet Reply with quote
Merci Dany pour ce tracé bien sympa, a la prochaine matinale
Back to top
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 04/08/2018 19:26:24    Post subject: SAMEDI 4 Aout 7h le montaiguet Reply with quote
Philail wrote:
Je me suis garé à 2 pas de la tienne, qui n'était plus là à mon retour 😀
2h20 pour 25 km et. 700 de D+, le tout à 11 de moyenne sans les pauses. Un peu chaud sur la fin, j'ai bu mes 2l. Mais comment font les amateurs de bidons ?

ouhai j'ai vu ta voiture a notre retour.
et bien tu as bien rouler malgrés la chaleur.
je te rassure mi aussi j'ai passé mes 2 litres

Terje wrote:
Merci Dany pour ce tracé bien sympa, a la prochaine matinale

No probleme il y a toujours des matinale mais la prochaine risque d'etre pour septembre
a moins que je trouve un creneau sur WE du 18 Very Happy
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/07/2019 13:08:17    Post subject: SAMEDI 4 Aout 7h le montaiguet
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation