Back to the index page  
ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manoh
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 02/08/2018 09:18:23    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

N'ayant encore jamais roulé là bas, j'aimerai bien aller y rouler samedi matin (en fonction des conditions d'accès au massif bien entendu).

Ne connaissant pas, y aurait il des motivés pour rouler et servir de guide?

Départ assez tôt pour éviter la chaleur.

Dernière édition par manoh le 02/08/2018 12:32:37; édité 1 fois
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 02/08/2018 09:55:01    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques Répondre en citant
Salut,

Pas certain que ce soit le bon moment pour partir à la découverte des calanques (chaleur, monde et gardes, certes plus conciliants qu'avant)

Ensuite, les calanques ça va du DFCI roulant au très engagé donc prudence car le terrain peut très vite changer.

On est pas mal à rouler la bas et à bien connaître, en ce moment on y roule plutôt en fin d'après midi jusqu'à la limite de la nuit.

Pas dispo pour t'y emmener avant la fin du mois d'aout pour cause de congés, mais à la rentré quand tu veux, faudra juste préciser ton niveau et ce que tu recherche comme type de sortie.

Complète ton profil pour qu'on puisse en savoir un peu plus, idéalement une petite présentation Very Happy
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 02/08/2018 09:59:46    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques Répondre en citant
Je viens de voir ta présentation Embarassed

Donc si ta pratique c'est plutôt trail/débutant on peut adapter une bonne sortie qui combine DFCI et jolie vues mais il faut laisser passer l'été
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/08/2018 11:02:46    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques Répondre en citant
Humane a écrit:
Salut,

Pas certain que ce soit le bon moment pour partir à la découverte des calanques (chaleur, monde et gardes, certes plus conciliants qu'avant)

Ensuite, les calanques ça va du DFCI roulant au très engagé donc prudence car le terrain peut très vite changer.

On est pas mal à rouler la bas et à bien connaître, en ce moment on y roule plutôt en fin d'après midi jusqu'à la limite de la nuit.

Pas dispo pour t'y emmener avant la fin du mois d'aout pour cause de congés, mais à la rentré quand tu veux, faudra juste préciser ton niveau et ce que tu recherche comme type de sortie.

Complète ton profil pour qu'on puisse en savoir un peu plus, idéalement une petite présentation Very Happy

je crois que j'ai rien a rajouter a cela Twisted Evil
manoh
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 02/08/2018 12:31:19    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques Répondre en citant
Ok merci pour ce retour. J'attendrai un petit peu pour y aller 😀.

Pour répondre à la question de mon niveau. Je ne me qualifierai pas de débutant mais je ne suis pas une bête de compèt non plus.
J'ai participé à cette sortie http://www.xvtt.fr/t21302-Dimanche-22-07-toile.htm?start=20&theme=test#…
J'ai suivi le rythme du groupe.
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 02/08/2018 12:41:44    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques Répondre en citant
Bon si t'as fait l'étoile c'est un bon début, je t'emmènerai volontier en septembre aux calanques ;-)
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/08/2018 13:14:18    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques Répondre en citant
TU peux aussi faire un trip sympa qui est de partir de cassis pour faire une traversée en s’accommodant de l'aller ou du retour avec le train (TER ). C'est sympa aussi. Plusiurs options possibles plus ou moins radicales, mais il y a un tracé assez sympa et plutôt relativement roulant.
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 08/09/2018 19:43:34    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques Répondre en citant
Un peu tardif, mais si y'a des candidats, je peux guider demain matin (dimanche 09/09/2018)
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/09/2018 05:50:40    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques Répondre en citant
effectivement uun peu tard Twisted Evil
manoh
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 09/09/2018 10:14:18    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques Répondre en citant
A mince pas vu ton message, j'étais dispo en plus
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 10/09/2018 09:59:20    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques Répondre en citant
Dany a écrit:
effectivement uun peu tard Twisted Evil

Parfois ça marche Cool
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 10/09/2018 10:00:29    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques Répondre en citant
manoh a écrit:
A mince pas vu ton message, j'étais dispo en plus

faut être vif sur ce forum

t'inquiètes, j'y retournerai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 04:10:38    Sujet du message: ANNULE ET REPOUSSER EN SEPTEMBRE : 04/08 Découverte des calanques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation