Back to the index page  
LUNDI 30 JUILLET ETOILE DEPART SIMIANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent BBA
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 29/07/2018 15:54:24    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET ETOILE DEPART SIMIANE Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un demain j'irai bien roulé du côté de l'étoile en partant de Simiane :

http://goo.gl/maps/KPE3M

30 KM environ 900 de D+

Je partirai pas trop tard histoire de pas trop souffrir de la chaleur.

Depart 7h30 (je peux m'adapter)

@+
Loloethan
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 29/07/2018 18:39:31    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET ETOILE DEPART SIMIANE Répondre en citant
Slt je veux bien me joindre à toi mais je n arrive pas a ouvrir le lien dans google maps pour le rdv c est ou exactement le rdv
Laurent BBA
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 29/07/2018 19:46:41    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET ETOILE DEPART SIMIANE Répondre en citant
Super on sera 2, j'arrive pas à coller l'image du plan mais bon le point de RDV est juste à côté du reto la Simianèse et l'adresse est le 4 rue Lambert à Simiane.

C'est la première fois que je vais sur ce point de rencontre.

Si tu a le moindre soucis je te laisse mon tel : 07.76.00.99.46

L'heure est ok pour toi?

@ demain
Loloethan
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 29/07/2018 19:52:57    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET ETOILE DEPART SIMIANE Répondre en citant
Oui pas de souci pour l heure par contre si ca te dérange pas on ce donne rdv sur la place ou il y a ts les platane au moins on est sur de ce trouvé
Laurent BBA
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 29/07/2018 20:10:22    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET ETOILE DEPART SIMIANE Répondre en citant
Parfait au top! Toute façon c'est juste en face ok pour le rdv sur la place !

N'hésite pas à m'appeler j'aurais mon tel
Loloethan
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 29/07/2018 20:12:08    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET ETOILE DEPART SIMIANE Répondre en citant
Ca marche 👍😉 bonne soirée j ai une clio 3 grise pour info
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 16:15:45    Sujet du message: LUNDI 30 JUILLET ETOILE DEPART SIMIANE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation