Back to the index page  
signes Mercredi 25, 7h00 sortie débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/07/2018 20:53:00    Sujet du message: signes Mercredi 25, 7h00 sortie débutant Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon voisin vient d'acheter un VTT électrique et n'a jamais fait de VTT. On a fait une première sortie dans le garlaban sur un parcours facile mais néanmoins rythmé. J'ai vu que c'était OK. Ce sera donc une deuxième sortie à un rythme pépère pour débutants. Pas de portage, pas de passages engagés que du ludique et du roulant.
Rendez vous au parking près du stade. 31 kms pour 1000 D+. Vous pouvez m'appeler si vous voulez d'autres précisions. 7h00 ferme !!
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 25/07/2018 17:57:29    Sujet du message: signes Mercredi 25, 7h00 sortie débutant Répondre en citant
C'était au top, . 32 kms pour 850 D+, que du ludique . J'ai même trouvé une descente finale, facile pour redescendre sur signes. Toujours sympa, à l'arrivée, la petite mousse à l'ombre des platanes sur la place du village
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 00:09:38    Sujet du message: signes Mercredi 25, 7h00 sortie débutant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation