Back to the index page  
Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kephren13320

MessagePosté le: 14/07/2018 01:03:09    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

-1 la fete des voisins a un peu trop duree bonne balade les gars !
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 14/07/2018 06:29:36    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
aller on est pret il fait bon . donc la balade se presente bien
comme dis plus haut . TRANQUILLE mais pas TROP Very Happy
facon d'etre aux voiture pour 11h30 a peu pres,puis on adapte le parcours
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2018 07:13:03    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
Amusez vous bien, et pensez à prendre des photos pour ceux qui ne roulent pas !!
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 14/07/2018 09:12:14    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
on est bien rentré avec Patrick en arrivant il avait repris ses esprits et il avait retrouvé sa mémoire oufff !!! il n'a pas voulu aller voir les pompiers mais il allait beaucoup mieux.

Bon rétablissement Patrick et repose toi bien.

Je pense que le casque intégral devient une nécessité 

Bon weekend à tous 
Pat13240

MessagePosté le: 14/07/2018 09:38:16    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
Désolé d'avoir un peu pourri la sortie! Merci beaucoup a la personne qui ma ramener
A bientôt
titi1953

MessagePosté le: 14/07/2018 09:43:52    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
Pat13240 a écrit:
Désolé d'avoir un peu pourri la sortie! Merci beaucoup a la personne qui ma ramener
A bientôt

t'inquiète pas de soucis,  le principal c'est tu es retrouvé ta mémoire.
Repose toi bien 
Pat13240

MessagePosté le: 14/07/2018 11:01:42    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
Merci
Je suis quand même allé au urgence j'ai droit a 7points😊
La mémoire revient une pedale pas accroché! Et OTB a la première marche!🙁
Du coups repose pour tous le week-end 😎 lol
A une prochaine dans de meilleures conditions 😊
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 14/07/2018 11:59:12    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
Lew a écrit:
Amusez vous bien, et pensez à prendre des photos pour ceux qui ne roulent pas !!

Non pas de photos cette fois avec comme tu as pu le mire un OTB dans la premiere descente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUFF Pat mais tu t'es pas loupé ,et moi qui d'habitude ferme la marche ,je crois que je vais m'y remettre,car on a mis du temps a remonter quand on a compris qu'il y avait un probleme ne te voyant pas arrivé.
Merci TITI pour ton soutiens et aide pour le retour.
Aller Pat remets toi bien et a tres bientot.
Pour notre part on a fini le tour et etions aux voitures a 10h30 en compagnie de 4 riders qui ont pas chaumé.

Merci a tous de votre presence
derailleur
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 14/07/2018 12:39:24    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
ah zut...tombé face contre terre ? le principal c'est que ça finisse bien, bon rétablissement, 7 points de suture c'est pas anodin...ça a du saigner le steak..
nico13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 14/07/2018 13:55:03    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
Oui super bonne sortie ça fait du bien de pédaler un petit peu car avec la station en ce moment je commençais à perdre les bonnes habitudes...
tant mieux si c’est rien de trop grave Pat 👍 en tout cas tu nous a fait peur sur le coup!
Je pense que le prochain qui passe va croire qu’on a égorgé un sanglier là où Pat est tombé 😂

Possible de voir la vidéo de mon pti saut ??

Bises et merci à tous 😂
mika

MessagePosté le: 14/07/2018 14:59:55    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
Mince repose toi et reviens nous plus fort!!!!
Super sortie très bon rythme!
Je te post la vidéo de ton saut nico dès que j ai le temps!! Lewis va beaucoup plus vite que moi lol
titi1953

MessagePosté le: 14/07/2018 16:01:34    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
Dany a écrit:
Lew a écrit:

Non pas de photos cette fois avec comme tu as pu le mire un OTB dans la premiere descente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUFF Pat mais tu t'es pas loupé ,et moi qui d'habitude ferme la marche ,je crois que je vais m'y remettre,car on a mis du temps a remonter quand on a compris qu'il y avait un probleme ne te voyant pas arrivé.
Merci TITI pour ton soutiens et aide pour le retour.
Aller Pat remets toi bien et a tres bientot.
Pour notre part on a fini le tour et etions aux voitures a 10h30 en compagnie de 4 riders qui ont pas chaumé.

Merci a tous de votre presence

Ah oui quand même tu as bien fait d’y aller .. maintenant repos .
Je vais mettre à jour ma trousse de secours je n’ai plus rien 😉
Pat13240

MessagePosté le: 14/07/2018 16:50:36    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
Alors il me manque un bout de mémoire je me rappel bloqué la roue avant après la première marche et après être en train de pédaler a côté de titi1953! Je ne sais pas ce qui c'est passé entre au urgence il mon dit que j'ai fait un petit traumatisme crânien !
En tout cas je me rend compte que vous vous êtes bien occupé de moi je vous en remercie beaucoup vous êtes au top!!!!
Je me rappel pas du sang mes ma tenue en est remplie!🤣
Oui cela finis bien grace vous tous! J'ai des bleus autour des yeux! On dirait que j'ai chercher des noises a mike tayson😂
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2018 17:05:12    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
Punaise ça rigole pas la ! Chaud ! Remets toi bien mec ! Bien joué les autres vous avez assuré. Dans ce genre de troma c'est un bon réflexe d'aller aux urgences. Soyez prudents. T'avais quoi comme casque ? Ça a tapé où ?
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 14/07/2018 18:48:05    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
Casque ouvert. je ne sais pas s'il l'a perdu car quand on est arrivé a sa hauteur il n'avait plus le casque.
il a pris essentiellement au visage.
Encore Merci TITI pour ton accompagnement
Tu as déjà l'esprit XVTT et ça c'est SUPER

Encore bon rétablissement PAT
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2018 19:50:10    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps Répondre en citant
Ha ouais pas cool, casque à mentonnière du coup maintenant

MessagePosté le: 16/07/2018 06:51:18    Sujet du message: Samedi 14 juillet un montaiguet depart 7h30 du creps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation