Back to the index page  
Des gants résistants ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 22/09/2009 08:45:30    Sujet du message: Des gants résistants ????? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai acheté ces gants il y à 6 mois, voici le résultat à ce jour, insert carbone décollé, et insert de protection déchiré. Voir photo :

Existe t'il une marque qui ne soit pas du "jetable" ???

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2009 09:20:05    Sujet du message: Des gants résistants ????? Répondre en citant
Regarde du coté des gants de moto-cross
j'ai des gants shot qui tiennent le coup malgré de nombreux lavages machine (chaque sortie) achetés chez speedway y a bien longtemps
alors que mes gants fox la protection carbone s'est vité séparée de son support en moins d'un an
balistos_13

MessagePosté le: 22/09/2009 10:00:41    Sujet du message: Des gants résistants ????? Répondre en citant
Steph13 a écrit:
Regarde du coté des gants de moto-cross
j'ai des gants shot qui tiennent le coup malgré de nombreux lavages machine (chaque sortie) achetés chez speedway y a bien longtemps
alors que mes gants fox la protection carbone s'est vité séparée de son support en moins d'un an

Bonne idée ça, pareil que toi pour la protec carbone...
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 22/09/2009 10:11:22    Sujet du message: Des gants résistants ????? Répondre en citant
Déjà évite 661... C'est pire que Fox niveau qualité.
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 22/09/2009 10:55:42    Sujet du message: Des gants résistants ????? Répondre en citant
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9516

J'ai ceux là ils ont tenu....2 mois puis déchiré au niveau de la peaume de la main...ça va bien qu'il n'était pas très cher.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 22/09/2009 13:24:32    Sujet du message: Des gants résistants ????? Répondre en citant
661 et Fox ça tient pas.
Ceux qui m'ont duré le plus sont les Troy Lee, mais faut y mettre le prix...
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 22/09/2009 13:27:00    Sujet du message: Des gants résistants ????? Répondre en citant
Les Dainese tiennent bien le coup aussi...
SidClimber

MessagePosté le: 22/09/2009 13:30:15    Sujet du message: Des gants résistants ????? Répondre en citant
cumstorm a écrit:
Les Dainese tiennent bien le coup aussi...

Yes, Dainèse et Troy Lee sont les 2 meilleurs marques à mon avis.

MessagePosté le: 22/09/2009 13:44:21    Sujet du message: Des gants résistants ????? Répondre en citant
En ce moment j'ai des axo avec coque carbone ils ont l'air de tenir dans le temps, j'ai aussi une paire de spécialized qui m'ont duré 4 ans
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/09/2009 17:28:35    Sujet du message: Des gants résistants ????? Répondre en citant
Moi j'ai ça et j'en suis très content!! Plus d'un an d'utilisation et pas une éraflure, pas un sticker arraché!
http://www.kenny-bike.com/fr/bike/prod-199-titanium.html
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/09/2009 19:20:03    Sujet du message: Des gants résistants ????? Répondre en citant
Perso j'ai ceux la depuis pas mal de temps
Je men servais même pour faire du cross et ils ont pas bronchés

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=23995
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:44:48    Sujet du message: Des gants résistants ?????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation