Back to the index page  
Le 2 Alpes le 12/13 Juillet

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 27/06/2018 14:21:50    Post subject: Le 2 Alpes le 12/13 Juillet Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je compte aller rouler aux 2 Alpes le 12/13 Juillet , si y'en a qui sont dans le coin , faites moi signe ! je serais au camping de Venosc !

Last edited by Hitchuta on 28/06/2018 07:33:01; edited 1 time in total
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/06/2018 15:18:02    Post subject: Le 2 Alpes le 12/13 Juillet Reply with quote
Tu peux pas y être le weekend ?

Back to top
Visit poster’s website
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 27/06/2018 15:23:39    Post subject: Le 2 Alpes le 12/13 Juillet Reply with quote
nop, je suis pris le samedi , et le dimanche je grimpe a Monetier, et le reste de la semaine ça sera VDM , entre serre che et la claree , les vacances quoi Very Happy ...
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 27/06/2018 19:01:53    Post subject: Le 2 Alpes le 12/13 Juillet Reply with quote
Hitchuta wrote:
Salut, je compte aller rouler aux 2 Alpes le 9/10 Juillet , si y'en a qui sont dans le coin , faites moi signe ! je serais au camping de Venosc !

hello oui on est en plein aux deux alpes du 7 au 14 juillet, programme montagne: descente mais aussi surement rando pedestree et en vélo...et a voir d autres activités! :-)
tu montes seul?
Back to top
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 27/06/2018 19:23:27    Post subject: Le 2 Alpes le 12/13 Juillet Reply with quote
Hitchuta wrote:
nop, je suis pris le samedi , et le dimanche je grimpe a Monetier, et le reste de la semaine ça sera VDM , entre serre che et la claree , les vacances quoi Very Happy ...

Surprised P'1 t'es toujours en vacances toi ... jamais tu travaille ? :siffle
Rider international
Rider international

PostPosted: 27/06/2018 19:32:23    Post subject: Le 2 Alpes le 12/13 Juillet Reply with quote
Hello,
J y suis du 7 au 14 juillet
Gros chalet avec piscine privé
Il reste deux places
A bientot bye !
Le Zag
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 28/06/2018 07:34:26    Post subject: Le 2 Alpes le 12/13 Juillet Reply with quote
Gillou wrote:
Hitchuta wrote:

Surprised P'1 t'es toujours en vacances toi ... jamais tu travaille ? :siffle

si j'ai fais ca y'a longtemps , mais je me suis rendu compte que c'etait pas bien pour ma santé , du coup j'ai arreté Very Happy Twisted Evil Razz
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 28/06/2018 07:37:06    Post subject: Le 2 Alpes le 12/13 Juillet Reply with quote
Anne-Laure wrote:
Hitchuta wrote:
Salut, je compte aller rouler aux 2 Alpes le 9/10 Juillet , si y'en a qui sont dans le coin , faites moi signe ! je serais au camping de Venosc !

hello oui on est en plein aux deux alpes du 7 au 14 juillet, programme montagne: descente mais aussi surement rando pedestree et en vélo...et a voir d autres activités! :-)
tu montes seul?

je devais monter avec un pote , mais il est pas dispo au final, je serais en mode camping avec le velo dans la voiture , a la roots
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 29/06/2018 08:28:54    Post subject: Le 2 Alpes le 12/13 Juillet Reply with quote
OK n hésites pas a nous appeler quand tu es la si tu veux rouler avec nous!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation