Back to the index page  
Bike&Beer Gréoux 30 juin 2018 Nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricouaix
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 25/06/2018 11:45:00    Sujet du message: Bike&Beer Gréoux 30 juin 2018 Nocturne Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est là.
Qui qui vient

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 25/06/2018 17:19:39    Sujet du message: Bike&Beer Gréoux 30 juin 2018 Nocturne Répondre en citant
ca m'aurait bien dis mais pas dispo ce soir là et en plus le lendemain depart tres tot !!!!!!!!! pour !!!!!!!!!!chutt c'est a venir Twisted Evil
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 26/06/2018 19:26:54    Sujet du message: Bike&Beer Gréoux 30 juin 2018 Nocturne Répondre en citant
ça me dit bien tout ça, possible que je vienne
Visiter le site web du posteur
briend

MessagePosté le: 30/06/2018 09:39:49    Sujet du message: Bike&Beer Gréoux 30 juin 2018 Nocturne Répondre en citant
Je me suis câblé pour. J'ai même reconstruit la trace GPS : 22 km pour 550m de D+. Ça devrait pouvoir le faire
ricouaix
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 01/07/2018 09:44:18    Sujet du message: Bike&Beer Gréoux 30 juin 2018 Nocturne Répondre en citant
Super sortie, une bonne organisation. Dommage pas beaucoup de Xvttistes, mais Michel était au départ.
21h30, départ sur bitume pour attaquer la colline, la nuit les montées sont plus longues mais ça valait le coup pour les descentes, assez engagées (plus que Velaux).
Je les ai faite de jour et c'est autre chose avec un éclairage.
Des parties bien pentues, ou beaucoup descendait du vélo, pas moi, un régal.
Une petite chute m'a fait un peu ralentir, j'ai une petite pizza sur l'épaule.
Après presque 22 kms, la bière fraîche et un morceau de pizza (bonne celle la) et 600 de D+, retour à la maison pour une bonne douche.
A refaire, je la conseille vivement.
Merci Michel d'être venu.
briend

MessagePosté le: 01/07/2018 10:10:22    Sujet du message: Bike&Beer Gréoux 30 juin 2018 Nocturne Répondre en citant
Oui, très bonne rando assez pentue, mis à part que j'ai loupé la fin, les organisateurs estimant que je n'étais pas dans les clous. Comme c'est bizarre!
Balisage avec des rubalises équipées de bout réfléchissants : Juste mais ça allait, l'itinéraire étant assez évident
Par contre pas de ravito en cours de route, et histoire de râler un peu : 12€ pour un ( et pas plus) verre de bière et de la pizza certes à volonté c'est pas donné.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/07/2018 16:26:15    Sujet du message: Bike&Beer Gréoux 30 juin 2018 Nocturne Répondre en citant
les gars mais je ne pouvais etre des votre.
bon on a aussi fait un truc sympa ce matin a l'aube Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 04:11:02    Sujet du message: Bike&Beer Gréoux 30 juin 2018 Nocturne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation