Back to the index page  
ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericaix13

MessagePosté le: 16/07/2018 15:05:27    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Anne-Laure a écrit:
http://www.enduro-foretblanche.com/parcours/

Oui je voulais dire sur les spé il y a 11+11+26 metres de d+
Entre effectivement je sais pas Razz
et j ai pas trouvé l info :-) !

Twisted Evil Heureusement les 500m de D+ ce n'est pas pendant les spé Razz
duff
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 20/07/2018 21:25:47    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Inscrit!
le corse
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 05/08/2018 18:28:11    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
:siffle Very Happy
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/08/2018 09:47:46    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Qui fait l'allé retour dimanche et est ok pour co voiturer d'Aix ?
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/09/2018 19:14:05    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Félicitation aux Xvtt et plus particulièrement à Anne-Laure car c'était un Enduro bien physique et technique
Tu peux faire les Coupes de France, c'est plus facile 🤣
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2018 19:19:12    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Dites en plus !!
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/09/2018 19:31:06    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Gillou a écrit:
Dites en plus !!

Pas compris ???
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2018 19:39:39    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Smile Ben racontez votre We, vos sensations, vos résultats ... Twisted Evil
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/09/2018 19:43:17    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Ah ok , je les laisse raconter car moi ce fut juste l'allé retour pour l'enduro
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 03/09/2018 10:10:43    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Bon puisque personne ne s'y met je me lance Very Happy super week end déjà avec un temps magnifique. Nous on était tous regroupés Anne-Laure, Pilou, Lesoucis et Betty, Kayser, Livio, Bombastic, Jonathan, Matteo13 et sophie, Enzo et Toscane.... bref une bonne équipe Twisted Evil
On est arrivé le vendredi soir, et du coup pour le samedi Matteo nous avait concocté une belle sortie sur les traces du Raid Vauban 2014.... il nous avait dit : "vous verrez juste 650 de d+ juste ce qu'il faut pour pas trop se fatiguer pour l'enduro du lendemain... au final on s'est fait 23 km et 940 de d+ Crying or Very sad sinon des paysages magnifiques et cela valait vraiment le coup. Une montée difficile mais une descente put... de technique par endroit avec des épingles de folies. Bref une super journée. Le soir on a tous mangés ensembles dans une ambiance colonies de vacances Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Dimanche matin grand beau et levé à 07h00 pour être au breifing à 08h00... alors pour résumer 3 spéciales la 1 5km et bien technique avec quelques petits pièges Razz mais vraiment belle, perso je me suis réglé dessus, la 2 plus courte 3km mais bien physique aussi et la 3... alors là on a eu tout ce que l'on peut avoir sur une spéciale, du technique, du physique, du rapide.... mais 10km c'est long. sinon des liaisons avec du pédalage mais rien de spécial une bonne organisation, bref du bonheur. Perso j'ai tout donné, pas de chute, une petite faute dans la 1 sur une racine humide sinon vraiment un régal, le sentinel est une machine et c'est un plaisir de rouler avec. Les résultats classement scratch : ASTIC Didier 41 - SIMONCINI Christohe 52 - LIVIO Pastor 59 - PILOU 70 - CHABRIERE gilles 104 - CAZAU Jonathan 116 - LE COZ remi 131 - Anne Laure 132 - PARISI didier 134 - Par catégorie : Anne Laure SANCHEZ 4eme féminine - Homme : ASTIC Didier 30 - PASTOR Livio 40 - CAZAU Jonathan 60 - MASTER 1 : SIMONCINI Christophe 8 - MASTER 2 : MARTORELL philipe 5 - CHABRIERE Gilles 13 - LE COZ remi 19 - PARISI Didier 21 - Bravo à notre féminine qui a bien assurée - Le classement en ligne ici [url:7bff37b701=https://my6.raceresult.com/103376/?lang=fr#0_7CA461]https://my6.raceresult.com/103376/?lang=fr#0_7CA461[/url:7bff37b701]
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 03/09/2018 10:43:54    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Merci Gilles tu as tout dit un super week-end sur le domaine de la Forêt blanche un enduro physique surtout la spé 3 un régal bravo à tous et encore merci pour ce week-end.
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/09/2018 21:44:36    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Excellent week-end de ride 👍🏼👍🏼👍🏼

un samedi bien technique dans des singles montagnards, des épingles à gogo dans une ambiance Top même dans les rudes montées !!
Samedi soir, grosse pizza pour moi et gros burger pour DUFF, une technique pour étre encore plus lourd dans les spéciales du dimanche 😉
La course, les spéciales 1 et 3 du dimanche sont mes préférées, une chute dans la 3 mais je retiendrais une course technique et physique.
Merci à vous tous, BIG Up à la team reparbikes famille 🤙🏼
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/09/2018 22:36:40    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Hello
Mon petit CR roman Razz Gillou qui veut des sentiments va être servi !!!

Et hop un nouveau week end à la montagne de programmé, départ vendredi soir, on récupère deux apparts au lieu d un qui était en travaux.... tant pis on s adaptera!
Première soirée , l apéro est au rendez vous , on planifie la journée de samedi, on est tous partant sauf didou et remy qui préfèrent le bike parc de Vars au beau tracé ("650 dplus maxi promis" ) de Christophe alias Mathéo!!!!
Perso je regrette pas mon choix, on laisse une voiture a Guillestre, on monte a Sainte Catherine, surprise Livio est la mais il parrait qu il nous avait prévenu ! puis on monte a vélo, puis un petit demis tour (c est les joies du guidage au GPS!!! Twisted Evil ) mais tout va bien, on a LE temps idéal et l 'équipée est joyeuse!

On monte, sans se tromper ensuite, on arrive au sommet, départ pour la descente!!! Bon c est costaud quand même, et je passe beaucoup plus d épingles a pied que sur le vélo!!! Mais c est beau et on est bien.…

Puis suprise ca remonte ! Bref au final pour les chiffres lisez le cr de Enzo !

Ensuite on boit une première tournée tous ensemble a Guillestre, les chauffeurs remontent en voiture, pour la seconde je serai sage avec un smoothie fruit rouge « costaud en vitamine » !!!

Puis on se retrouve pour le retrait des plaques, ça commence bien l équipe des bénévoles à l air super sympa, ils nous décrivent les spé : « la seconde avec une partie bien raide après le coup de cul », « heu raide comment monsieur ? Vous avez le % ?? » Bon il sourit mais il est plutôt rassurant ! et parlent donc de 300 de D+ entre les spés, cool ok en plus aujourd hui ca nous a permis de bien nous acclimater à l altitude !
On repart avec des sacs chargés de cadeaux !!! heu non de pub en fait !

Le soir Bombastic et Jonathan nous abandonnent et on se retrouve à onze autour d un apéro costaud aussi et d un bon plat alouettes pates ! Crevée de la journée je m éclipse discrètement pour mes appartements avant même le gâteaux tout choco de Livio !!

Réveil pour 7h, on descend avec Pilou , Didier et Betty vers l autre appart chargé de victuailles pour un bon petit déjeuner….. Et bien bravo plusieurs coups de sonnettes tout le monde dort !!!!

08H15 on est au départ, ca commence bien, on voit des têtes connus ! Le team d 'Eric, on retouve Bombastic et Jonathan, Denis rencontré dans l Ubaye, l ambiance est bonne, il fait beau tout va bien ! Juste bizarre Bombastic et Jonathan n ont pas des numéros de plaques pour rouler avec nous (team reparbikes family!) alors que l on l avait préciser a l inscription… Bah du coup c est mieux ils partent dans les premiers ! Nous on part dans les derniers Numéro 140 pour moi ! Finalement l orga m a pas du tout écouté moi qui avait demandé un départ femme et dans les dernieres ….Ben il y a pas eu de départ femme Mais au final c est mieux pour moi comme ca j ai pu rouler avec les potos !!!

Donc tout va bien on attend quand même un peu avant de prendre le premier télésiège, et la on m avait dit « Dès que t es en haut tu peux pas attendre et tu pars direct, il faut être prête ! » je descend donc du télésiège avec mes genouillères serrées, et tout et tout mais non il y a la queue !

Du coup on regarde le départ, perso je l ai trouvé quand même un peu impressionnant etj espère juste pas tomber la…..devant tout le monde…

Aller on nous appelles par numéro de plaque, et il y a un chrono qui fait bip bip bip bip (la c est vrai que ça fait un peu quelque chose dans la cage thoracique….) et biiiiippppppp et il faut y aller ! C 'est bon ouf je loupe pas la pédale et je tombe pas, je suis vite doublée par le numéro 141 mais ca va, à mon niveau je fais pas trop d erreur, il y a même un passage ou le staff me dit c est bien c est propre ca !!! , la spé me parait longue !!! elle est aussi bien variée , il me semble que sur la une j ai tout passé sur le vélo ! (ce sera pas le cas de la 2 et la 3!!)

j arrive en bas, tout le monde est la, content, et toujours une bonne ambiance !

On remonte en télésiege et puis un peu a la pédale, et départ de la spé 2
C'est plus cool déjà que le premier départ, et je m'élance avec didou
Ça commence par une relance (la fameuse relance avant le truc raide si je me souviens de ce que m a dit le staff) ça loupe pas ça me fait un peu monter le stress quand même (c est bizarre cette règle reco interdite!!!) Bon c est pas un coup de cul ou une relance c est un mur !!!!!! on finit a pied et je crois que c est le cas de tout le monde… Ensuite la partie raide du coup évidement , la j essaye de pas (trop) réfléchir j y vais, il y a deux personnes sur le coté, j aurais pas du les regarder (je me disais peut être le photographe???) et patatras première chute ….. C est bon je remonte vite j ai même pas mal et d’abord je serre les dents na !!
Après si je me souviens bien il y a eu quelques virages serrés que j ai pas réussi, mais sinon ok et cerise sur le gâteau on a eu notre fan club qui nous encourageait!

On remonte encore, en télésiège et a la pédale en passant devant le ravito (trop leger, des chips du pain et des abricots secs :-( )
Départ spé 3, déjà j ai trouvé les 2 premieres « longues », la il va falloir tenir 10 km !!!
Donc départ spé 3, cerise sur le gâteau avec Remy et Didier !!!
Le début est plus cool, un sentier très sympa, puis une petite montée qui débouche sur une crête sublime, mais bon je fais pas de pause photo hein !!!!
C'est bien j ai didier et remy dans mon champs de vision, après on se quittera plus avec didier des fois je suis devant des fois derrière !
Ca se passe donc bien, un passage que je préfère passer a pied ( j ai préféré pas prendre de risque mais il ressemblait au Rove je pense que je serai passée…. Tant pis!) après je pense que je passe aussi mais c est vrais que c est long et je suis quand même bien sur les freins ils chauffent !!! ouf ça remonte un peu et la ça me ressemble pas mais je me dis ah génial !!! du coup mes freins refroidissent un peu hihi après il me semble que je passe encore puis un passage un peu plus tendu c est bon, je suis crevée j ai quand même les bras et jambes un peu crevés mais je passe ! Cool !!! (c'était le passage ou un bénévole surveillait avec derrière un virage a droite puis un petit sentier en terre molle un peu en dévers…….) donc je passe mais pas pour longtemps, mon cerveau disait aller remonte ce devers….. mais bon bam je remonte pas (je le voyais que je remontais pas….) et seconde chute !!! Seconde mais derniere chute !!
Et la spé 3 n en fini pas , de beaux passages, on doit traverser et retraverser une riviere on passe sur un mur en beton style barrage , il faut pas tomber mais avec une sortie a 90 degres !!!!! Impossible sur le vélo d apres moi !!!
Après je pique la photo du photographe de la spé 3 (bof finalement non), on commence a entendre la musique de l arrivée c est cool et on la passe ensemble avec didier et notre fan club est la !!!!!! Whouhou !!!!!!!!

En résumé je crois que je la refairai bien l année prochaine!!!
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/09/2018 23:36:45    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Beau cr
Me concernant, temps top, ambiance top, paysage top
Pour ce qui est des spé je n'ai fait que de la m... , zero plaisir
Mais jamais 3 sans 4 😂 je serai sans doute là l'année prochaine 😁
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/09/2018 23:38:25    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
PS : vous sortez d'où vos photos ?
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/09/2018 23:49:49    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
ericaix13 a écrit:

Les deux dans les bois? C est notre fan club

Celles de gilles sur fb je sais pas !
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/09/2018 23:55:11    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Ok merci
Comme des pro, leurs photographes perso 🤣
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 04/09/2018 06:17:19    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
BRAVO A TOUS ET TOUTES
je vois que vous avez passé un super WE et regrette franchement de n'avoir pu vous accompagner,mais nous y etions avec le coeur Very Happy
enzo

MessagePosté le: 04/09/2018 09:12:49    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
ericaix13 a écrit:

ici eric, tu regradre dans le menu tu choisis endruo foret blanche et tu as les photos des spe1 et 3.
http://www.tamtam-photo.com

MessagePosté le: 04/09/2018 09:49:22    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
ericaix13 a écrit:

Les deux dans les bois? C est notre fan club

Celles de gilles sur fb je sais pas !

Howwww tu arrête d’écorché le prénom de mon fils c'est Matteo bordel Very Happy

Sinon beau CR c'est bien tu fait des progrès pour les photos..... Smile

MessagePosté le: 04/09/2018 11:51:22    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre Répondre en citant
Voilà ce que ça donne :

MessagePosté le: 18/09/2018 21:32:41    Sujet du message: ENDURO DE LA FORET BLANCHE 1et 2 septembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation