Back to the index page  
Jeudi 21/06 - Marseille (Luminy, Barasse...) en fin de journée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Archives :: 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraham Crenshaw
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 21/06/2018 14:16:47    Sujet du message: Jeudi 21/06 - Marseille (Luminy, Barasse...) en fin de journée Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

J'vais me faire un pti "afterwork" ce soir en bicyclette à pédales, si y'en a qui sont partant ! N'importe quand, n'importe où dans les environs de Marseille 9e Smile

Tchuss
Humane
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/06/2018 15:15:44    Sujet du message: Jeudi 21/06 - Marseille (Luminy, Barasse...) en fin de journée Répondre en citant
Arrrggg ! on a roulé hier et ce soir je peux pas

Par contre je vais poster pour uhn couché de soleil demain soir
Abraham Crenshaw

MessagePosté le: 21/06/2018 15:24:32    Sujet du message: Jeudi 21/06 - Marseille (Luminy, Barasse...) en fin de journée Répondre en citant
haha on finira bien par se croiser un jour pour aller rouler ensembles ! une prochaine Smile
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/06/2018 17:53:30    Sujet du message: Jeudi 21/06 - Marseille (Luminy, Barasse...) en fin de journée Répondre en citant
ras-le-bol de rater toutes vos sorties after-work😈😢.
il faut absolument que j'arrive à me joindre à vous la semaine prochaine en espérant que vous en ferez encore...
Abraham Crenshaw

MessagePosté le: 21/06/2018 17:54:25    Sujet du message: Jeudi 21/06 - Marseille (Luminy, Barasse...) en fin de journée Répondre en citant
jefflorent a écrit:
ras-le-bol de rater toutes vos sorties after-work😈😢.
il faut absolument que j'arrive à me joindre à vous la semaine prochaine en espérant que vous en ferez encore...

Je roule au moins 1 fois par semaine sur Marseille, envoi un MP ou un texto la semaine prochaine on s'organise Smile
Humane
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/06/2018 18:27:37    Sujet du message: Jeudi 21/06 - Marseille (Luminy, Barasse...) en fin de journée Répondre en citant
Idem, je roulerai presqu'en semaine juin/juillet alors hésite pas Jeff, je peux un poil décaler mes départs si ça t'arrange ;-)
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 22/06/2018 08:31:07    Sujet du message: Jeudi 21/06 - Marseille (Luminy, Barasse...) en fin de journée Répondre en citant
Merci les gars, c'est cool !
on va retenter ca plus ou moins en mode improvisation .
moi je serai pas là toute la première quinzaine de juillet mais ça empêche pas d'essayer quand même avant ou apres.
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2019 13:32:33    Sujet du message: Jeudi 21/06 - Marseille (Luminy, Barasse...) en fin de journée
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Archives :: 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation