Back to the index page  
fabrication de module pour descente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu de la barque

MessagePosté le: 21/09/2009 22:09:25    Sujet du message: fabrication de module pour descente Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

belle vidéo! Smile
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/09/2009 22:13:11    Sujet du message: fabrication de module pour descente Répondre en citant
OK avec Steph!
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 21/09/2009 22:13:50    Sujet du message: fabrication de module pour descente Répondre en citant
Steph13 a écrit:
Ne pas oublier aussi que dans cette période ou tout le monde a une pensée "pseudo" écolo à la mode , la vue de modules ou autres aménagements non "naturels", dans des terrains privés mais d'accès libre, pourra peut être choquer certains randonneurs , chasseurs ,ONF , garde-chasse et voir aussi le ou les proprio du terrain eux même ...
Notre terrain de jeu est grand et varié , on peut y rider pratiquement toute l'année et ce n'est pas le moment de donner a certaines personnes le baton pour nous battre le c....
Débroussaillage ok mais le reste bof bof ......

hey c'est du bois!!! quand on voit les dépos d'ordures dans les forêt partout où on va.... Evil or Very Mad il m'arrive régulièrement de les ramasser alors le côté écolo t'inquiète je m'en préoccupe! par contre les douilles en plastiques des chasseurs et leur cabane de merde pas que en bois!!! :siffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2009 22:44:36    Sujet du message: fabrication de module pour descente Répondre en citant
Manu de la barque a écrit:
Steph13 a écrit:
Ne pas oublier aussi que dans cette période ou tout le monde a une pensée "pseudo" écolo à la mode , la vue de modules ou autres aménagements non "naturels", dans des terrains privés mais d'accès libre, pourra peut être choquer certains randonneurs , chasseurs ,ONF , garde-chasse et voir aussi le ou les proprio du terrain eux même ...
Notre terrain de jeu est grand et varié , on peut y rider pratiquement toute l'année et ce n'est pas le moment de donner a certaines personnes le baton pour nous battre le c....
Débroussaillage ok mais le reste bof bof ......

hey c'est du bois!!! quand on voit les dépos d'ordures dans les forêt partout où on va.... Evil or Very Mad il m'arrive régulièrement de les ramasser alors le côté écolo t'inquiète je m'en préoccupe! par contre les douilles en plastiques des chasseurs et leur cabane de merde pas que en bois!!! :siffle

pour les chasseurs (douilles et cabanes ) ok mais leur pouvoir est grand ( regarde le résultat a figuerolles!!)
Manu de la barque

MessagePosté le: 21/09/2009 22:53:13    Sujet du message: fabrication de module pour descente Répondre en citant
je suis conscient que ça puisse perturber les randonneurs...
bon pour conclure, le mieux ce sera de venir voir et tu me dis ce que tu en penses. au pire je peux retirer le module en bois que j'aurais mis.

euh la bosse existe déjà mais légère je pourrais lever la terre pour une petite impulsion? Embarassed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2009 23:03:01    Sujet du message: fabrication de module pour descente Répondre en citant
Manu de la barque a écrit:
je suis conscient que ça puisse perturber les randonneurs...
bon pour conclure, le mieux ce sera de venir voir et tu me dis ce que tu en penses. au pire je peux retirer le module en bois que j'aurais mis.

euh la bosse existe déjà mais légère je pourrais lever la terre pour une petite impulsion? Embarassed

t'as tout compris faut pas que ça se voit trop , et pis la terre peut venir là par érosion, t'as vu tous ce qu'il est tombé comme flotte ces derniers jours ! Shocked

a bientôt pour voir ce single et "shaper" cette bosse
phil13
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 22/09/2009 20:06:22    Sujet du message: fabrication de module pour descente Répondre en citant
Manu, tu as besoin de bois ?
à mon boulot on jette des dizaines de palettes !
si cela t'intéresse.
Manu de la barque

MessagePosté le: 22/09/2009 20:19:43    Sujet du message: fabrication de module pour descente Répondre en citant
bah pour l'instant je vais un peu limiter mes ardeurs, mais c'est bon à savoir!
merci
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 22/09/2009 20:25:00    Sujet du message: fabrication de module pour descente Répondre en citant
no soucy !
on a une benne ... des palettes toutes le semaines !
donc ... quand tu voudras !
Manu de la barque

MessagePosté le: 22/09/2009 22:39:41    Sujet du message: fabrication de module pour descente Répondre en citant
yes merci!

MessagePosté le: 17/12/2017 12:11:50    Sujet du message: fabrication de module pour descente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation