Back to the index page  
Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 31/05/2018 21:25:13    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Samedi 10h sortie top ludique et un peu technique aussi emmenée par Corridwen ! 22kmet 800 dplus rdv chemin du coucou,à Corbières encas dans le sac et glacière dans la voiture ! 😁 A samedi
TOSCANE
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 31/05/2018 21:56:05    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Ok pour nous😁nickel rendez vous 10h, je vais pouvoir bringuer et éliminer le lendemain 😎
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 31/05/2018 23:07:03    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Oh punaise pour une fois qu il y a une sortie pres de chez moi et a mon heure preferee en plus.....je viens 😂😎😍
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2018 23:19:21    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Trop tard, j'ai une famille qui m'attend! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/06/2018 05:19:57    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
SNIFFFFF ca m'aurait dis mais avec un depart a cette heure si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas possible
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/06/2018 13:02:58    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
pour tenter d'avoir une parité dans cette rando, je viens
j'ai plus ou moins la trace et vous pourrez donc me larguer à tout moment
razorback
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 01/06/2018 16:58:52    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Aller ça me tente bien d'y retourner car ça m'avait beaucoup plus la 1ier fois Twisted Evil
mais commencer à 10h00 avec les températures annoncées pour 12h/14h c'est moyen tout de même Neutral
je confirme dans la soirée...

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/06/2018 17:45:15    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Ça m'aurait dit mais comme certains 10h c'est bien trop tard, pas possible pour moi.
Bon ride
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 01/06/2018 18:34:43    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Bah ca permet de profiter du vendredi soir, d avoir un reveil naturel 😁 et puis perso j ai une heure de route aussi! Mais effectivement moi aussi ca m a bien plus , on est pil poil dans du ludique! donc je la refais!
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/06/2018 18:38:29    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Plus un !
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 01/06/2018 18:57:45    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Bah ca permet de profiter du vendredi soir, d avoir un reveil naturel 😁 et puis perso j ai une heure de route aussi! Mais effectivement moi aussi ca m a bien plus , on est pil poil dans du ludique! donc je la refais!

Nous aussi on a 1h de route et toute la semaine on se lève tôt pour aller bosser c'est pour ça qu'on apprécie cet horaire 😉
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/06/2018 20:03:40    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
moi je trouve ca tres bien comme horaire !
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 01/06/2018 20:13:00    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Moi g des obligations nocturnales

Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 01/06/2018 20:20:21    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Jeanne t'as pu regarder les singles à l'ouest du troue du loup ?
J'ai récupéré des descentes sur Strava à tester s'ils nous restent du jus 😉

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 01/06/2018 21:42:29    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Oui on les a fait mais c est dans la foret boueux et pas super top compare aux principaux.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 01/06/2018 22:07:05    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Ça devrait passer... une journée avec 800 de D+ ça va me permettre de sortir le musculaire. Par contre c'est le sac à dos qui va me faire bizarre 😞
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 01/06/2018 23:12:21    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
philgoude a écrit:
Ça devrait passer... une journée avec 800 de D+ ça va me permettre de sortir le musculaire. Par contre c'est le sac à dos qui va me faire bizarre 😞

Moi suis en banane...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/06/2018 16:56:58    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
c'etait top !

MessagePosté le: 02/06/2018 18:56:05    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Super spot très très ludique ( ou joueur selon le vocabulaire de certains) . Bref pile poil mon niveau pour les descentes
Merci à la posteuse qui a su parfaitement déléguer le guidage à Jeanne.
Et puis sans vouloir passer de façon excessive la brosse à reluire, l'horaire de départ a été idoine. Pas trop chaud même dans les montées . Juste la pizza portée pendant tout le parcours qui finalement n'a servi qu'au retour aux voitures un peu () après midi, mais complétée par cochonailles, fromage et binouzes

Et en plus tuto très complet sur ce qu'il faut faire et pas faire pour mettre une mèche dans un pneu

razorback
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 02/06/2018 19:28:33    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) ) Répondre en citant
Une fois de plus c'était Top !
Quel beau terrain de jeu... Et avec une super guide 😉

Reste plus qu'à trouver 1 ou 2 single de plus pour rallonger un peu le parcours

PS: Incroyable la mèche a tenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 20:33:04    Sujet du message: Samedi 2 juin 10h Corbières (à côté de Sainte tulle) )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation