Back to the index page  
Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem.P
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/05/2018 09:05:42    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes,
Cherche des personnes pour rouler avec moi cette après-midi selon si il y a des motivés. Je compte sur vous pour des propositions !

Dernière édition par Jerem.P le 30/05/2018 10:24:19; édité 1 fois
Mosto
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 30/05/2018 09:59:19    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
T'es dans la section 'comptes-rendus'......
C'est là que les POST sont positionnés APRES la sortie, pas AVANT

Et il vaut mieux suivre ces consignes......
http://www.xvtt.fr/t4-A-lire-avant-de-poster.htm
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2018 10:07:26    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
J'ai déplacé le sujet dans le bon forum, mais en général ce genre de poste fonctionne pas trop, tu devrais proposer un lieu à minima ou plusieurs options.
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/05/2018 10:19:34    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
Lew a écrit:
J'ai déplacé le sujet dans le bon forum, mais en général ce genre de poste fonctionne pas trop, tu devrais proposer un lieu à minima ou plusieurs options.

Merci j'ai vu ça,
Ba le problème c'est que j'ai jamais rouler ici, je connais pas du tout. J'ai télécharger différents parcours que je compte bien essayer 🤔.
En tout cas j'ai regarder t'es vidéos sur YouTube. Vous avez un super délire. J'ai hâte de pouvoir rouler avec vous 😉
Même si je suis en reprise lol
Jerem.P
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/05/2018 10:22:25    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
Jerem.P a écrit:
Lew a écrit:

Merci j'ai vu ça,
Ba le problème c'est que j'ai jamais rouler ici, je connais pas du tout. J'ai télécharger différents parcours que je compte bien essayer 🤔.
En tout cas j'ai regarder t'es vidéos sur YouTube. Vous avez un super délire. J'ai hâte de pouvoir rouler avec vous 😉
Même si je suis en reprise lol

Pour le lieu je suis ouvert à toutes propositions pour un départ sur Aix. Parcours de 15km-20km minimum.
Blondin
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/05/2018 10:49:13    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
Why not ?!

Mais je suis un peu fatigué, j'ai fait du vélo hier et j'ai mal au cul, faudra pas m'en vouloir de pas aller très vite si je viens.

Je peux te proposer un parcours dans le montaguet, je connais le parcours (environ 25 à 30 km)

Y a bien la Sainte victoire sinon, mais là j'y vais pas souvent
Blondin
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/05/2018 10:55:26    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
Pour le départ ça sera ici :

Mo1 Parking CREPS-Accrobranche d'Aix

Reste à définir l'heure. Pour moi c'est après 14h30 minimum (faut le temps de la digestion et de la sieste)
Jerem.P
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/05/2018 11:01:16    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
Blondin a écrit:
Pour le départ ça sera ici :

Mo1 Parking CREPS-Accrobranche d'Aix

Reste à définir l'heure. Pour moi c'est après 14h30 minimum (faut le temps de la digestion et de la sieste)

Écoute c'est parfait, en plus je crois que c'est celui que je voulais essayer qui part vers luyne c'est ça ? 😄
Blondin
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/05/2018 11:05:03    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
A peu près Twisted Evil

RDV à 14h30. J'ai un mondraker vert, casque noir, short bleu.

A toute à l'heure
Jerem.P
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/05/2018 11:20:56    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
Blondin a écrit:
A peu près Twisted Evil

RDV à 14h30. J'ai un mondraker vert, casque noir, short bleu.

A toute à l'heure

Ok 14h30 sur le parking. J'ai un BTWIN Blanc, short noir, par contre j'aurais pas de casque car je l'ai oublié sur Montpellier 😔
Blondin
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/05/2018 11:31:20    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
On risque d'être mouillé, prévoit au moins des lunettes pour faire pare brise
Jerem.P
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/05/2018 12:29:57    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
Blondin a écrit:

Je n'avais pas vu qu'il pleuvait. Je ne suis pas équipé pour rouler sous la pluie je pense remettre à demain si le temps le permet qu'est ce que tu en penses ?
Ça te laissera le temps de reposer ^^
Jerem.P
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/05/2018 12:36:51    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
Blondin a écrit:

Tien moi au jus si tu y vas quand-même
Blondin
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/05/2018 13:04:03    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
j'y vais quand même. Il pleut, il pleut plus, ... aujourd'hui c'est comme ca, mais comme c'est pas des grosses gouttes horribles ca me derange pas et cette aprem la météo dit que ca se calme. Demain il pleut également, donc bon.
Jerem.P
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/05/2018 13:17:46    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
Blondin a écrit:
j'y vais quand même. Il pleut, il pleut plus, ... aujourd'hui c'est comme ca, mais comme c'est pas des grosses gouttes horribles ca me derange pas et cette aprem la météo dit que ca se calme. Demain il pleut également, donc bon.

Ok ba a toute 14h30 😉
Lebasque
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 31/05/2018 13:43:36    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence Répondre en citant
Blondin a écrit:

Boris!! Comment vas-tu?? On pensait à toi il y a peu avec Crevindiou, ca fait un bail qu'on ne t'a pas vu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 20:32:38    Sujet du message: Sortie le 30.05.18 | Départ Aix-en-Provence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation