Back to the index page  
Sorties VAE aix en provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 24/05/2018 08:34:36    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Le magasin cycles AJP propose des sorties VAE le mardi soir pour les vttistes ayant un niveau correct et le jeudi soir ouvert à tous.
Le départ se fait du magasin à 19h et le tour fait environs 2h.
On va soit dans le montaiguet soit dans la sainte victoire.

Vous avez la possibilité de louer un vélo pour la sortie à 15€ si vous avez pas de VAE.
Pour réserver, le plus simple est d'appeler le magasin au 04 42 38 09 29

En espérant vous voir sur les sorties.
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/05/2018 14:09:30    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
Interessant
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 24/05/2018 15:59:27    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
cette semaine j'y serais pas mais viens la semaine prochaine ! ça va être cool !
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/05/2018 20:20:14    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
Non Stan, avec les cuissots que tu as, tu devrais être interdit de VAE! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 25/05/2018 08:45:43    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
Je compte bien accompagner en musculaire, ca me fera la caisse dans les montées
Menestrel13

MessagePosté le: 25/05/2018 09:11:15    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
-JR- a écrit:
Non Stan, avec les cuissots que tu as, tu devrais être interdit de VAE! Very Happy

Arrete un peu avec ton Vae bashing Twisted Evil
Tu y viendras de toutes façons
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 25/05/2018 09:51:48    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
J'avoue qu'essayer c'est adopter, surtout quand on test de bons vélos !
Menestrel13

MessagePosté le: 25/05/2018 10:05:18    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
Stan a écrit:
J'avoue qu'essayer c'est adopter, surtout quand on test de bons vélos !

Je confirme
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 31/05/2018 16:16:01    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
Pour les interessés, ce soir le départ est à 18h30 du magasin
Menestrel13

MessagePosté le: 31/05/2018 16:17:25    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
Trop compliqué cette semaine mais je compte bien venir mardi prochain Smile
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 31/05/2018 17:37:05    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
aller je vais venir essayer un soir aussi ... dès qu'il fait beau :siffle
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 31/05/2018 21:39:07    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
-JR- a écrit:

Arrete un peu avec ton Vae bashing Twisted Evil
Tu y viendras de toutes façons

Very Happy
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/06/2018 10:32:26    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
Sortie super sympa, 30km +900m en 1h45.
Le VAE, en fait, c'est fun Laughing
Si on utilise les modes d'assistance ça peut être un vrai truc de feignant Smile mais les montées peuvent devenir un truc cool Very Happy
En fait, le vrai intérêt, c'est que l'on peut gérer son effort comme on le veut, du plus dur au plus facile.
En descente, ça marche pas mal mais il y a qu'en même l'inertie lié au poids qui pénalise (avec l'habitude ça doit s'arranger mais ça sera toujours présent pas rapport à un musculaire). Le poids, je l'ai aussi bien senti au niveau de mon poignet qui n'est pas encore totalement remis de l'atèle pendant 6 semaines.
Autre chose de négatif c'est le sifflement de l'assistance, le silence dans la nature c'est qu'en même bien.

N'hésitez pas à vous joindre au sortie AJP sachant que le jeudi ça ne traîne pas trop tout en restant cool et fun. Le mardi, pour ceux qui le veulent, la sortie est plus tranquille.

Dernière édition par ericaix13 le 01/06/2018 10:39:56; édité 1 fois
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/06/2018 10:36:26    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
Pour info, Stan a fait le petit joueur et a pris un VAE comme les autres Twisted Evil
Les membres suivants remercient ericaix13 pour ce message :
jéjé (04/06/18)
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 01/06/2018 15:26:23    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
ouai le jeudi il faut s'appeler nino schurter pour avoir un espoir de suivre en musculaire et au passage, si y'a des motivés, le montaiguet mériterait d’être un peu taillé
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/06/2018 15:40:48    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
Stan a écrit:
ouai le jeudi il faut s'appeler nino schurter pour avoir un espoir de suivre en musculaire et au passage, si y'a des motivés, le montaiguet mériterait d’être un peu taillé

Je sais bien mon Stan, c'était pour chambrer.

Par contre, sur une montée, se faire doubler par un musculaire alors qu'on est en vae ça doit faire drôle Laughing Laughing Laughing
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2018 18:58:29    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence Répondre en citant
Sujet déplacé dans Sorties Hebdo ...

MessagePosté le: 18/08/2018 03:27:02    Sujet du message: Sorties VAE aix en provence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation