Back to the index page  
Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 21/05/2018 15:04:35    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour le bien connu et bon, guide Anne Laure, Palmares: modo des évenement XVTT, souhaite depuis plus de 3 ans faire la randonnée de la Meije mais n a toujours pas le niveau
Pour la nouveauté et le on va en chier, voire on va ballader le vélo (mais chuuut), guide Le corse, Palmarès 2018 : Finisher de la transvesubienne 72km (95 ieme! !), finisher de la Radon Epic Enduro 2018, du raid des chapelles..et en plein entrainement pour le raid vauban et le raid de la meije...Palmarès précédents : Numéro 1 mondial du nombre d heures\de jours\de semaines dans les collines du ROVE

C'est vous dire qu un groupe homogène se prépare.... Very Happy

A jeudi!
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/05/2018 17:32:24    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
ouhai mais toujours difficile en semaine et en plus je suis pas de l'apres midi meme si je suis très très tenté
razorback
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 21/05/2018 18:41:51    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
possible... Smile

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 22/05/2018 00:18:40    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
😋
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2018 18:06:43    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Pour le bien connu et bon, guide Anne Laure, Palmares: modo des évenement XVTT, souhaite depuis plus de 3 ans faire la randonnée de la Meije mais n a toujours pas le niveau
Pour la nouveauté et le on va en chier, voire on va ballader le vélo (mais chuuut), guide Le corse, Palmarès 2018 : Finisher de la transvesubienne 72km (95 ieme! !), finisher de la Radon Epic Enduro 2018, du raid des chapelles..et en plein entrainement pour le raid vauban et le raid de la meije...Palmarès précédents : Numéro 1 mondial du nombre d heures\de jours\de semaines dans les collines du ROVE

A jeudi!

Very Happy Tu fais dans l'évènementiel maintenant ? Twisted Evil
Sympa la présentation de la sortie Razz
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 23/05/2018 07:48:21    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
Ouai , y'a plein de trucs mais pas le kilométrage et le D+ de la sortie. Bon au rove et surtout avec le corse il y a plus de D+ que de kilomètres...bon...serais bien venu mais parfois je travaille...dommage..
jéjé

MessagePosté le: 23/05/2018 08:40:13    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
je voulais bien
mais je peux point
Neutral
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/05/2018 09:37:24    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
Gillou a écrit:
Anne-Laure a écrit:

A jeudi!

Very Happy Tu fais dans l'évènementiel maintenant ? Twisted Evil
Sympa la présentation de la sortie Razz

Et bientôt Anne Laure va mettre les images de papy thierry dans la présentation de ses sorties
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2018 16:52:16    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
Arf trop juste pour arriver à l'heure Crying or Very sad
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 23/05/2018 17:12:41    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
Mailleur a écrit:

Pareil Crying or Very sad
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 23/05/2018 23:00:52    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Mailleur a écrit:

C est pas grave on commencera par ma partie et vous nousvrejoindrez pour la suite 😁
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 23/05/2018 23:12:12    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
Peut pas je fais du velo jeudi soir :siffle
razorback
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 24/05/2018 13:23:18    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
razorback a écrit:
possible... Smile

Plus possible... J'ai abimé mon pneu hier au Regagnas 😤

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Menestrel13

MessagePosté le: 24/05/2018 14:08:32    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Menestrel13 a écrit:
Mailleur a écrit:

C est pas grave on commencera par ma partie et vous nousvrejoindrez pour la suite 😁

Arf, je n'ai pas apporté mon bike au boulot pour partir directement après. Pas grave je vais aller rouler dans la sainte. Ce sera pour une prochaine.
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 24/05/2018 15:48:43    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
jéjé a écrit:
je voulais bien mais je peux point
Neutral

Menestrel13 a écrit:

Arf, je n'ai pas apporté mon bike au boulot pour partir directement après. Pas grave je vais aller rouler dans la sainte. Ce sera pour une prochaine.

razorback a écrit:

Plus possible... J'ai abimé mon pneu hier au Regagnas 😤

derailleur a écrit:
Ouai , y'a plein de trucs mais pas le kilométrage et le D+ de la sortie. Bon au rove et surtout avec le corse il y a plus de D+ que de kilomètres...bon...serais bien venu mais parfois je travaille...dommage..

Pilou a écrit:
Peut pas je fais du velo jeudi soir :siffle

Mailleur a écrit:

(heu si ca veut dire non ? )

Dany a écrit:
ouhai mais toujours difficile en semaine et en plus je suis pas de l'apres midi meme si je suis très très tenté

Alors ca veut dire OUI?

De toutes manières je ne veux plus de non sur ce post!
*guerre*
Les membres suivants remercient Anne-Laure pour ce message :
jéjé (24/05/18)
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/05/2018 19:25:47    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
NON
:siffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2018 20:13:00    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
Laughing ... euh ... non, rien.
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 24/05/2018 23:36:43    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant

Merci au Cador, il nous fait vraiment des cadeaux en or!
Top tres belle sortie déja classée dans 'A refaire' !!!! Merci au corse très beau parcours, et merci a Canyon de s être joint à nous ! Vous avez raté quelque chose mais comme je vous aime bien je vous le reproposerai jusqu'a ce que vous disiez OUI!!!!! (si je me rappelle par ou il faut passer......)

Quelques photos:

Nous en haut de LA grande nouveauté!

Les deux plus beaux de XVTT pour qui le rove n a aucun secret, les maitres de ces lieux......

Canyon sur un départ!

Le Corse qui lui emboite la roue

Anne -Laure, une fille super sympa mais personne vient a ses sorties parce que c est pas le bon pneu, c est pas la bonne heure, c est trop tot, c est trop tard, et on a pas dit le nbr de km ...... :siffle :siffle

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 25/05/2018 05:07:49    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant

OUI propose un WE Mort de Rire
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 25/05/2018 07:18:09    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté! Répondre en citant
Hééééé bizarre ta position sur la 1ère photo Mort de Rire
Pilou c'est quoi ce bordel!!!

MessagePosté le: 25/06/2018 00:09:05    Sujet du message: Jeudi 24 Mai Rdv 17h30 Le rove: du bien connu et bon et une nouveauté!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation