Back to the index page  
Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cissou
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 06/05/2018 00:20:44    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous organisons une course de DH sur une des pistes ( SURPRISE ) du Bike Park du Grand Puy le Dimanche 10 Juin.
Les maitres mots de cette journée seront, amitiés, convivialités et bonne humeur.
Un barbuc géant sera organisé pour tout les participants entre 12h00 et 14h.

3 catégories homme et femme séparés, Jeune (-16 ans), Sénior (-30 ans ), Master ( +30ans)

Le matin de 9h30 à 12h30 les riders pourront faire 1 ou 2 run de reco pour ensuite un départ de la Race à 14h.

Le prix de la journée sera de 25€ ce qui comprend l'inscritption, le forfait et le barbuc du midi.
Pour ceux et celles possédant déjà le forfait : inscription + barbuc 20€...
Certificat médical de moins de 6 mois obligatoire pour rider la GPDH.
Une autorisation parentale sera exigée pour les Juniors.

L'after race et la remise des prix se dérouleront au Bar/Restaurant le Chalet qui se trouve en bas des pistes du Grand Puy.

Pour les pré inscriptions : une fiche d'inscription est mise en ligne elle est a renvoyer avec le règlement par voie postale à :
New Air Concept
La Rouviere haute
04340 la Breole

Pour plus d'informations,
Messenger sur la page Bike Park Le Grand Puy ou Julien Leydet
Mail : new.air.concept@gmail.com
Téléphone : 0648773090

Amis Riders on vous attend nombreux pour cette 2ème au Grand Puy..

Julien et Alison
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 06/05/2018 06:11:24    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant

Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 21/05/2018 13:23:02    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
Why not !!!
Raph, Matteo, Nico ....
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/05/2018 17:34:21    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
a mediter mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reflechi encore un peu.
cela me semble une belle journée a faire entre riders(ses) XVTETETISTES Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/05/2018 18:31:39    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
Alors pas de reponse
pas de motivé pour une belle journée a grand puy
moi je reste motivé et partant a 80%
Cissou
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 24/05/2018 20:19:43    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
Salut Dany, je suis partant mais je le serai au plus tard le mercredi avant la gpdh car je risque de bosser le dimanche soir
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 25/05/2018 05:11:20    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
ok
reste plus qu'a motiver d'autre personnes comme PILOU RAF MATTEO LESOUCIS et bien d'autres.
idem je ne le saurais avec certitude que la semaine du 7 juin deplacements de derniere minute oblige.
j'ai deja le certif medical
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 25/05/2018 07:12:33    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
Pilou a écrit:
Why not !!!
Raph, Matteo, Nico ....

Toujours partant Smile

MessagePosté le: 25/05/2018 07:13:07    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
Dany a écrit:
ok
reste plus qu'a motiver d'autre personnes comme PILOU RAF MATTEO LESOUCIS et bien d'autres.
idem je ne le saurais avec certitude que la semaine du 7 juin deplacements de derniere minute oblige.
j'ai deja le certif medical

Ok pour moi Dany Smile
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 25/05/2018 08:33:42    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
je vais essayer de négocier... (car je suis déjà en trip enduro tout ce weekend!)
je vous dis ça semaine prochaine
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 25/05/2018 09:45:45    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
:siffle
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 25/05/2018 13:38:11    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
aller on fait le point et on devrait etre un petit groupe sympa pour le barbuc !!!!!!! Very Happy
aller maitre pilou on va le faire chauffer ce DH Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 25/05/2018 13:39:28    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
a voir aussi s'il faut obligatoirement se preinscrire ou si on peu directement sur place le matin
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 25/05/2018 15:31:29    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
Dany a écrit:
aller on fait le point et on devrait etre un petit groupe sympa pour le barbuc !!!!!!! Very Happy
aller maitre pilou on va le faire chauffer ce DH Very Happy

Oui je vais pouvoir roder les freins en vous suivant :siffle entre les Kounass et les camyonn ca va faire bouchon ! Twisted Evil
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 25/05/2018 16:40:59    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant

matteo13

MessagePosté le: 25/05/2018 17:32:19    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
Le kounnass il te merde 😂😂😂
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 25/05/2018 21:32:12    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
on peut venir si on n'a ni kounass ni canyon mais un xc orbea? Twisted Evil
Cissou
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 25/05/2018 22:09:16    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
Dany a écrit:
a voir aussi s'il faut obligatoirement se preinscrire ou si on peu directement sur place le matin

On peut s inscrire sur place mais uniquement si il reste des places d après l organisateur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2018 23:31:00    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
J'ai pas de DH, je sais pas faire de DH gné?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/05/2018 06:42:21    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin Répondre en citant
Mailleur a écrit:
J'ai pas de DH, je sais pas faire de DH gné?

tu te mets derriere le CAMYON et tu verras ca va tout seul !!!
puis c'est une journée detente aussi en famille !!!
Cissou a écrit:
Dany a écrit:

On peut s inscrire sur place mais uniquement si il reste des places d après l organisateur

OK on va donc essayer de s'inscrire dans la semaine qui precede en appelant l'orga

Juste pour info d'apres mon medecin les certif medicalk sont valable 3 ans depuis la lois du 26 janvier 2016,donc s'il a plus de 6 moi ils doivent l'accepter . le seul en cause si pepin c'est le medecin Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 19:15:55    Sujet du message: Gpdh 2 à grand puy bike park 10 juin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation