Back to the index page  
15/11/09 | La soupe aux choux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel parcours ?
20 km
18%
 18%  [ 3 ]
26 km
0%
 0%  [ 0 ]
33 km
37%
 37%  [ 6 ]
37 km
6%
 6%  [ 1 ]
37+ km
31%
 31%  [ 5 ]
45 km
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: 17/11/2009 16:44:32    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ston a écrit:
sylvain a écrit:
Pour la belle descente, il fallait prendre à gauche au point 7 : un très bon et long single.
A droite c'était la descente classique de la chapelle.

Ha mince on a vu du monde passé par la chapelle on a suivi (on a pas eu vraiment le temps d'étudier le plan chaud ! sa sera pour l'année prochaine )
Cela dit elle étais vraiment sympa la descente de la chapelle

et ben l'autre et encore mieux
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2009 20:48:03    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Ha quand même seulement deux tshirts XVTT ! va falloir accélérer la distribution ! :siffle
Invité

MessagePosté le: 17/11/2009 21:39:16    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Y'avait 15 votants au sondage de ce post... il en manquait un paquet ! :siffle
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/11/2009 22:38:07    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
sylvain a écrit:
ston a écrit:
sylvain a écrit:
Pour la belle descente, il fallait prendre à gauche au point 7 : un très bon et long single.
A droite c'était la descente classique de la chapelle.

Ha mince on a vu du monde passé par la chapelle on a suivi (on a pas eu vraiment le temps d'étudier le plan chaud ! sa sera pour l'année prochaine )
Cela dit elle étais vraiment sympa la descente de la chapelle

et ben l'autre et encore mieux

Sa sera pour l'année prochaine Very Happy

Lew a écrit:
Ha quand même seulement deux tshirts XVTT ! va falloir accélérer la distribution ! :siffle

Aie pas frappé j'en est pas pris noeil chaud !
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 04/12/2009 23:03:33    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
La rando de la soupe aux choux fait une pause et n’aura pas lieu en 2010.

En effet cette manifestation demande un énorme travail depuis 17 ans pour vous satisfaire au maximum et les bénévoles du FCVD ont besoin de souffler un peu.

Cette rando reprendra peu être en 2011 sous une autre forme, nous vous tiendrons au courant.

N'hésitez pas à vous exprimer à ce sujet sur : http://fcvd.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=1420

Si vous n’avez pas encore laissé de message sur le livre d’or de la rando, je vous rappelle que vous pouvez le faire sur : http://fcvd.free.fr/forum2/viewforum.php?f=4 afin que chaque bénévole puisse en profiter.

Vous pourrez tout de même profiter des parcours de la « soupe aux choux » en faisant la rando de Villelaure (rando du val de Durance) qui aura lieu le 18 avril 2010 : http://fcvd.free.fr/randos_diverses.html
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 04/12/2009 23:08:11    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
c'est parfois courageux d'arreter
même si c'est tjrs triste de voir une épreuve qui s'arrete

alors merci pour les bons moments sur cette rando
@+
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2009 19:37:17    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Silv'1, on sera là en 2011, promis Cool
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 05/12/2009 19:41:51    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Je rejoins Jéjé et Gillou.

Je serai là en 2011 et encore un grand bravo à toutes celles et ceux qui ont participés de près ou de loin à l'organisation de cette super rando

On s'est senti comme à la maison )

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 06/12/2009 23:22:23    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Bonsoir Sylvain

Je comprends aisément ta décision, même si effectivement elle déplait à la plupart d'entre nous ! Elle est lourde de conséquence, car elle coupe un certain dynamisme à cet événement...

Je pense que ce qui vous coute, c'est la Bourse aux Vélos que vous organisez fin septembre et qui demande deux jours de mobilisation complet pour pas mal de bénévoles. Et la Soupe aux Choux, qui arrive juste derrière ....

J'ai toujours été admiratif de la synergie qu'il y a à la FCVD à organiser des manifestations pareilles ! Quand je vois la mal fou que nous avions à trouver des bénévoles pour organiser une Manche UFOLEP des Monts du Vaucluse à Puyvert ... Certes nous étions moins nombreux... Et heureusement que nous avions votre aide Smile

Si tu veux aussi, vous êtes en train de payer la rançon de la gloire à mon sens ! Je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour gérer 2000 personnes sur une rando ! Pour moi, ça me parait de la folie pour un Club de village (comparé à un groupe organisateur dont c'est son métier !)

En tout cas, je te tire mon chapeau pour tout ce travail colossal !!!! Bonne pause en 2010 pour un meilleur renouveau en 2011 !

Tiens en passant, je pense que je vais intégrer le Club Very Happy
sylvain

MessagePosté le: 08/12/2009 13:20:50    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
La motivation des bénévoles est toujours là et intacte pour organiser ces grandes manifestations.

C'est juste que la responsabilité des organisations et le gros du travail reposent sur seulement quelques personnes dont je fais parti comme dans toute les associations.
C'est vrai qu'enchainer bourse aux vélos et soupe aux choux en 1mois 1/2 c'est assez lourd.

On a juste besoin de faire une petite pause en 2010 et réfléchir à d'autres options (faire cette rando une année sur deux alterné avec la rando de Villelaure en d'avril, arrêter le repas de la soupe aux choux à l'arrivée et trouver quelques chose de plus simple, trouver des bénévoles plus impliqués, etc...)

Ne vous inquiétez pas, cette grande randonnée reviendra en 2011 (peu être sous un autre nom)
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2009 14:16:12    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
C'est c.., la soupe nous faisait .. ...péter la forme, y'a pas moyen dela programmer plus éloignée de la bourse aux vélos...???
Quoi qu'il en soit, ce serait bien de conserver le principe et l'ambiance de la soupe...

MessagePosté le: 08/12/2009 16:14:25    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Gillou a écrit:
C'est c.., la soupe nous faisait .. ...péter la forme, y'a pas moyen dela programmer plus éloignée de la bourse aux vélos...???
Quoi qu'il en soit, ce serait bien de conserver le principe et l'ambiance de la soupe...

on verra on a encore rien décider.
on vous tiendra au courant

pour la date on conservera la même je pense car c'est une période creuse où il n'y a pas de rando : de plus ça fait 6 ans qu'on a beau temps à cette date.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 22:07:01    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation