Back to the index page  
15/11/09 | La soupe aux choux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel parcours ?
20 km
18%
 18%  [ 3 ]
26 km
0%
 0%  [ 0 ]
33 km
37%
 37%  [ 6 ]
37 km
6%
 6%  [ 1 ]
37+ km
31%
 31%  [ 5 ]
45 km
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
zigzag

MessagePosté le: 15/11/2009 20:46:58    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

salut

J'ai fait le parcourt 37+ mais pas complet avec ma copine samedi, car moi le monde et 2000 personnes ça me file de l'urticaire Twisted Evil

Le nouveau passage en dessus Vaugine est terrible ! Superbe point de vue, mais montée sportive. J'ai tout passé à VTT et je me suis régalé ! La miss a un peu ralé car elle n'arrivait pas forcément à repartir dans la forte pente !

En tout cas, encore un grand bravo à Sylvain et aux bénévoles de Cadenet pour cette superbe rando !!!
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/11/2009 21:46:50    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
peps_girl_13 a écrit:
Ah ah! On en apprend des choses... Smile

Je t'ai envoyé toutes les photos!!!!!! youpie

Oue même en vélo j'me fait dragué Twisted Evil

Franchement c'étais bien sympa c'te rando bonne ambiance et on a bien mangé Very Happy

J'ai bien fait de motivé les troupes pour le la boucle du 37 c'étais vraiment génial autant la monté que la descente et le passage par la chapelle Smile

Sinon 40 bornes c'est ma limite xD après sa commence a venir les crampes aïe
Marie
Invité

MessagePosté le: 15/11/2009 22:36:07    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
@ zigzag : j'en avais discuté avec ta chérie de cette sortie, vous avez ouvert les traces la veille alors Razz en tout cas j'ai complètement découvert le coin pour ma part, ça change de la caillasse. Comme tu dis, chapeau aux organisateurs, car j'ai trouvé les sentiers vraiment bien balisés, les gens sympas qui donnaient des indications des variantes rouge/noir pour nous aider à choisir.
C'est vrai, 2000 vtt, ça en fait du peuple chaud ! mais sur l'ensemble je m'attendais à pire... sauf les 5 premiers kms, impossible de rester sur le vélo, beaucoup beaucoup trop de monde, peloton pas étiré donc... mais dans une bonne ambiance Very Happy

@ NoBru : t'étais où et à quelle heure ? vers 8h40 on a retiré les plaques de guidons, et départ de la troupe vers les 9h grosso modo. Tu as fait quel parcours ?

@ Peps Girl: Autant de bonne humeur en vrai que sur le forum, ça fait super plaisir de mettre des noms sur des pseudos, on a passé un excellent dimanche youpie

@ Dams : ça pétait bien le tee-shirt avec Peps, on vous a repéré grâce à ça en fait Razz

@ ston : mdr comment tu t'es fait branché !!! enfin, je sais pas si tu es perdant, car vu le niveau des dB, tu avais intérêt à prévoir les boules quies Shocked ............ désolée j'ai pas pu m'empêcher Embarassed
Pour les crampes, essaie de boire plus d'eau Smile

Et euh pour les autres, je ne sais pas qui vous êtes sur le forum... Crying or Very sad donc faîtes connaître vos pseudos Smile

Voilà mes photos youpie

La plaque de guidon du jour

Le kms du ravito à mon compteur (un peu plus de 20 car on a compté depuis les voitures) :

Le parking à vélo lors du ravito :

Le ravito en question, file impressionnante mais service rapide :

Un peu plus tard, ça s'est libéré :

Le groupe en pleine discussion :

Le dragueur du jour :

Le groupe prêt au départ après le ravito :
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/11/2009 23:04:03    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Marie a écrit:

@ ston : mdr comment tu t'es fait branché !!! enfin, je sais pas si tu es perdant, car vu le niveau des dB, tu avais intérêt à prévoir les boules quies Shocked ............ désolée j'ai pas pu m'empêcher Embarassed
Pour les crampes, essaie de boire plus d'eau Smile

Pourquoi elle a gueulé comme une folle en passant devant vous? Shocked

Oue je sais mais j'ai que 1.5 litres, je vais acheté un sac plus gros pour mettre une plus grosse poche
Mais aussi ma selle étais un peu basse du coup je forçais pas mal sur les genoux
Marie
Invité

MessagePosté le: 15/11/2009 23:15:20    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Ah ouais 1.5L ça fait short quand même gné?
Non elle gueulait pas en passant, d'ailleurs on l'a branchée quand elle est arrivée en haut, on a eu peur qu'elle t'ait jetée dans le ravin Crying or Very sad Mort de Rire

En tout cas cette sortie a été nickel Okay
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/11/2009 23:18:06    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Marie a écrit:
Ah ouais 1.5L ça fait short quand même gné?
Non elle gueulait pas en passant, d'ailleurs on l'a branchée quand elle est arrivée en haut, on a eu peur qu'elle t'ait jetée dans le ravin Crying or Very sad Mort de Rire

En tout cas cette sortie a été nickel Okay

Oue pour 20 bornes ça va mais la pour 37 c'est très short noeil

Si tu l'avais vu passé sur mon bike la oue elle m'aurais jeté dans le ravin elle louchais pas mal sur mon bike Neutral
Mais jamais j'me serais laissé faire Evil or Very Mad
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/11/2009 00:28:14    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Marie a écrit:
@ zigzag : j'en avais discuté avec ta chérie de cette sortie, vous avez ouvert les traces la veille alors Razz en tout cas j'ai complètement découvert le coin pour ma part, ça change de la caillasse. Comme tu dis, chapeau aux organisateurs, car j'ai trouvé les sentiers vraiment bien balisés, les gens sympas qui donnaient des indications des variantes rouge/noir pour nous aider à choisir.
C'est vrai, 2000 vtt, ça en fait du peuple chaud ! mais sur l'ensemble je m'attendais à pire... sauf les 5 premiers kms, impossible de rester sur le vélo, beaucoup beaucoup trop de monde, peloton pas étiré donc... mais dans une bonne ambiance Very Happy

Oui on a ouvert la rando samedi, les parcours étaient presque finalisés ! Moi le monde, ça me rend nerveux Very Happy Very Happy

Je devais vous programmer une sortie dans le Lubéron .... Ce que je n'ai pas encore fait, vilain garçon que je suis Twisted Evil

Mais au moins ça vous aura donné envie de revenir Smile

Tant mieux si tout le monde s'est éclaté !!

Par contre nous n'avons pas fait la grande descente de la chapelle ...
Marie
Invité

MessagePosté le: 16/11/2009 09:41:56    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
C'est laquelle la grande descente de la chapelle ? Un collègue qui a fait le 26 kms m'a parlé d'une descente de 3 kms, vers la fin, mais je crois qu'on ne la prends pas sur les autres parcours gné?

A défaut de la trace GPS Neutral que je pensais avoir démarrée... Embarassed Evil or Very Mad j'ai reussi à repéré notre parcours sur le plan fourni :

(c'est au point 11 qu'on a failli perdre Ston :siffle , ou perdre son Spicy je ne sais pas trop Twisted Evil )

Pas de soucis pour la sortie, mais mollo sur les singles car je débute... le 33 n'était pas le plus technique c'est vrai, mais perso il ne m'en fallait vraiment pas plus Shocked je suis passée à certains endroits sans trop de soucis, d'autres où je suis passée parce que je suivais quelqu'un et dans le feu de l'action pas trop le temps de vraiment réfléchir. Mais y'en a eu d'autres franchement chauds (pour moi) où j'ai mis du temps à me lancer, et certains passages (2) trop raides que j'ai fait à pieds; j'ai pas honte de le dire :siffle

Après au niveau dénivelé du 33, ça l'a fait, c'est moins raide que la Ste Victoire

Ah si aussi, j'aurais bien mangé plus, car c'était bon, mais trop dur de pédaler après chaud !

Une question à propos du balisage : très bien indiqué, mais manquait 1 détail. Sur les intersections au choix 1 / 2; il n'y avait pas d'indications sur la difficulté/distance. C'était pour faire la surprise ou bien c'étiat jugé équivalent ?
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/11/2009 10:12:51    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Marie a écrit:
C'est laquelle la grande descente de la chapelle ? Un collègue qui a fait le 26 kms m'a parlé d'une descente de 3 kms, vers la fin, mais je crois qu'on ne la prends pas sur les autres parcours gné?

C'est celle qui part du point 7 la longue descente et je pense celle la plus à gauche sur ta carte

Sur celle là, c'est le point en haut à droite de la carte Smile

NoBru
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 16/11/2009 15:15:37    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Salut,

@ Marie : j'ai pris la plaque de cadre à 8h et suis parti avec 3 collègues vers 8h40.
J'ai cherché du monde avec les Tshirts mais sans succès ! tampis

J'ai fait le 37 km et s'était bien bon Very Happy Very Happy . si ce n'est pas déja fait, je vais poser la trace GPS.

++
NoBru

MessagePosté le: 16/11/2009 15:22:58    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Trace posée dans la section "Trace GPS" Surprised Shocked
++
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 16/11/2009 15:38:26    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Bonjour,

Si vous avez participé à cette 17ème édition de la rando de la Soupe aux Choux nous vous en remercions.

Comme prévu, nous avons limité la randonnée à 2000 participants. Les pré-inscriptions à l'avance ont eu du succès puisque les inscriptions étaient déjà clôturées le 28/10 . Nous avons refusé énormément de monde depuis et nous nous en excusons.

"Notre but n'est pas de battre des records mais de conserver la convivialité de cette rando et de vous satisfaire au maximum !!!!"

Afin que chaque bénévole puisse en profiter, merci de mettre vos commentaires sur le livre d'or de la rando
: http://fcvd.free.fr/forum2/viewforum.php?f=4

C'est une très grande satisfaction pour la centaine de bénévoles du club car malgré le nombre impressionnant de participants, tout c'est bien passé : pas de bouchons ou de gros ralentissements sur les parcours, temps couvert mais température très agréable, seulement 4 accidents sérieux répertoriés avec 3 déplacement des pompiers
(cote cassé et contusion bras, clavicules, contusions genoux, coudes et poignées) nous souhaitons un bon rétablissement à ces personnes.

Nous nous excusons pour l'attente à la soupe aux choux mais 2000 personnes ça fait du monde à servir !!!

Les parcours 2009 ont été très appréciés avec notamment le nouveau passage sur le Luberon.

Résultats du concours de déguisement sur : http://fcvd.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=1197

Il y avait un photographe sur les parcours : vous pourrez voir les photos et les commander sur : http://www.accessimage.net
D'autres photos sur la galerie du club (il y en aura d'autres qui seront rajoutées d'ici la fin du mois)
http://fcvd.photo.free.fr/index.php?/category/200

Vous pouvez aller voir celles prise par un participant sur le site de VTT26
http://www.vtt26.com/modules/myalbum/viewcat.php?num=24&cid=448
Et bientôt une vidéo

Nous espérons que vous avez passé une bonne matinée et nous vous donnons déjà rdv le 18/04/2010 pour la rando VTT du Val de Durance à Villelaure

Cordialement

Sylvain Dechavanne
FCVD Villelaure-Cadenet
http://fcvd.free.fr
Visiter le site web du posteur
sylvain

MessagePosté le: 16/11/2009 15:41:44    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Alors c'était pas vous déguisé en village People ??? Very Happy
Dommage vous auriez eu une mallette de vin :youpi:

dams
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 16/11/2009 15:50:08    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
oula beaucoup de message depuis hier soir....
donc pour moi bonne rando avec la forme qui venait au fur et à mesure des km, 38 km au compteur, je pensais pas faire autant......

marie-> thierry et cathy ne sont pas sur le forum, ce sont des VTTistes occasionnels !!!
flo-> merci pour les photos
dams

MessagePosté le: 16/11/2009 15:59:36    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
voici encore quelques photos avec plein de jolies couleurs de l'automne........

ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/11/2009 17:38:02    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Marie a écrit:

A défaut de la trace GPS Neutral que je pensais avoir démarrée... Embarassed Evil or Very Mad j'ai reussi à repéré notre parcours sur le plan fourni :

(c'est au point 11 qu'on a failli perdre Ston :siffle , ou perdre son Spicy je ne sais pas trop Twisted Evil )

La descente de la chapelle c'est celle qu'on a faite quand on sa pris la boucle du 37 Smile

Et franchement je trouve que c'étais la meilleur de tout le parcours :siffle

Bizarrement après l'avoir largué la fille j'ai plus eu de crampes Twisted Evil
Marie
Invité

MessagePosté le: 16/11/2009 18:29:31    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Donc au point 7 vous avez tourné à droite ? C'était la piste rouge ou noire ?
Sylvain avait prévenu que sur le 37 il y avait un beau single en plus Smile mais là je m'en sentais vraiment plus. L'année prochaine Razz

En tout cas Sylvain, félicitations pour l'orga, et les bénévoles qui étaient tous super sympa. J'ai pas trouvé le service long personellement vu le monde qu'il y avait Smile
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/11/2009 20:17:14    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Marie a écrit:
Donc au point 7 vous avez tourné à droite ? C'était la piste rouge ou noire ?
Sylvain avait prévenu que sur le 37 il y avait un beau single en plus Smile mais là je m'en sentais vraiment plus. L'année prochaine Razz

En tout cas Sylvain, félicitations pour l'orga, et les bénévoles qui étaient tous super sympa. J'ai pas trouvé le service long personellement vu le monde qu'il y avait Smile

Je pense oue mais je suis pas tellement sur Twisted Evil

On est arrivé en haut de la monté et il y avais un passage avec écrit en gros "attention marches" du coup on est passé par la
Mais on a pas fait gaffe au passage de gauche Laughing
sylvain

MessagePosté le: 17/11/2009 04:43:29    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Pour la belle descente, il fallait prendre à gauche au point 7 : un très bon et long single.
A droite c'était la descente classique de la chapelle.
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/11/2009 16:33:07    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
sylvain a écrit:
Pour la belle descente, il fallait prendre à gauche au point 7 : un très bon et long single.

Ha mince on a vu du monde passé par la chapelle on a suivi (on a pas eu vraiment le temps d'étudier le plan chaud ! sa sera pour l'année prochaine )
Cela dit elle étais vraiment sympa la descente de la chapelle
sylvain

MessagePosté le: 17/11/2009 16:44:32    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
ston a écrit:
sylvain a écrit:

Ha mince on a vu du monde passé par la chapelle on a suivi (on a pas eu vraiment le temps d'étudier le plan chaud ! sa sera pour l'année prochaine )
Cela dit elle étais vraiment sympa la descente de la chapelle

et ben l'autre et encore mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 22:28:25    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation