Back to the index page  
15/11/09 | La soupe aux choux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel parcours ?
20 km
18%
 18%  [ 3 ]
26 km
0%
 0%  [ 0 ]
33 km
37%
 37%  [ 6 ]
37 km
6%
 6%  [ 1 ]
37+ km
31%
 31%  [ 5 ]
45 km
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
jéjé

MessagePosté le: 12/11/2009 23:26:44    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oh ! comme c'est dommage !!!!!

chouette une place

non, pas taper
Visiter le site web du posteur
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/11/2009 23:40:19    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Ha mince j'avais zappé

Qui aurais un casque de cross country a me prété pour la rando? Twisted Evil

Sa la fou mal si j'me ramène avec mon intégrale crazy
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2009 23:43:21    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
ston a écrit:
Ha mince j'avais zappé

Qui aurais un casque de cross country a me prété pour la rando? Twisted Evil

Sa la fou mal si j'me ramène avec mon intégrale crazy

j'ai ça pour toi mon petit ==> msn
Marie
Invité

MessagePosté le: 13/11/2009 14:04:30    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Je reste au chaud pour être assez en forme dimanche Twisted Evil déjà aujourd'hui c'est mieux Razz
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2009 22:25:12    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
j'ai une place de dispo pour la soupe si cela interresse quelqu'un ==> MP
Antaeus
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 14/11/2009 12:44:21    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
peps_girl_13 a écrit:

Bon devant l'avis général je me range... aïe aïe pas de déguisment donc, m'en fiche je me suis déjà fait plaisir sur le Marseille Cassis... youpie et pis ça sera l'occasion de tous mettre le tee-shirt XVTT !!!!!!!

Pour l'heure de rendez vous, je propose un départ à 8h30. chaud ! Ce qui veut dire qu'il faudrait qu'on se rejoigne vers 8H pour retirer les plaques de guidon et se retrouver TOUS! L'an dernier on a mis du temps à partir et on s'est pas trop retrouvé!! Si Roucarnage tu as encore la bannière que tu accroches à ton vélo ça pourrait être sympa et pratique pour se retrouver!
Sinon je peux faire une grosse pancarte!!!!!

Est ce que tout cela vous convient ???????

Moi et Marie sommes partants !! Twisted Evil Bon, par contre, je n'ai pas mon t-shirt XVTT... Crying or Very sad ...si une âme hyper charitable avait l'occasion de récupérer un t-shirt Gris en XXL Razz Embarassed je lui serais reconnaissant ! Smile

Ensuite, je ne vois pas trop où se trouve la salle Yves Montand mais Cadenet nétant pas immense, et 2000 vélos, ça se remarque. crazy Very Happy Twisted Evil

Allez, zouu, la météo sera même au rendez-vous ! :youpi: A demain !
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 14/11/2009 17:17:25    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
crazy

Et voilà !!!!!!!! C'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!
Apparemment la météo est avec nous, pas de pluie... Laughing

Zit et moi on y va ensemble donc, mais pas de places pour un troisième vélo...
Je vais faire une pancarte vite fait pour qu'on se retrouve !!!!

Donc j'éspère que tout le monde est ok pour qu'on se retrouve entre 8h et 8h29... avec un départ sur les 8h30 tapante!!!!!!!!

Dommage pour les déguisements... ça aurait pu être sympa...
J'ai un groupe de potes qui a joué le jeu...hein Olimitch? Smile je pense que vous allez pas en revenir!!!!!!!!! Prenez vos appareils photos !!!!!!!!

A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn youpie

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
Marie
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009 17:45:19    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Sans péter vraiment la forme, je suis largement en état de rouler youpie
Alors @ demain
dams
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 14/11/2009 20:04:05    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
appareil photo dans le sac ...c'est une affaire qui roule !!!!

je mettrai le superbe t-shirt XVTT(blanc) pour etre reconnaissable

a demain tout le monde
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2009 20:50:18    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Hé mince personne n'est venu prendre des tshirts !
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 14/11/2009 21:57:29    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
j'arrive trop tard, dommage

mais je serai la avec vous par l'esprit

prenez des toffs, et pas trop de rouge qui tache pendant les pauses, hein Laughing
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 14/11/2009 22:05:39    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Okay Yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Okay

Je fais une pancarte en carton avec XVTT dessus !!!! Comme il faut prendre les plaques de guidon, je serai certainement pas loin devant l'entrée! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'aurai aussi le tee-shirt xvtt mais certainement SOUS un gros pull en laine!!!!!!!!!!!!!!

A demain les vétettistes !!!!!!!!!!!!

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 14/11/2009 23:24:56    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
ET voilà le travail! Marie et Antaeus, ça nous permettra de se retrouver!!!!!
Dams je me souviens de toi! et Ston, comment t'oublier?!!!!!! youpie

et les autres et ben je sais pas trop qui vient finalement!!!!!!!

ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/11/2009 23:28:59    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Artisanal la pancarte Laughing

Rho c'est gentil le p'tit commentaire Embarassed

A demain Very Happy
dams

MessagePosté le: 14/11/2009 23:29:35    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
nickel, avec ça on peux pas te rater !!!!!!! Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2009 09:15:28    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
peps_girl_13 a écrit:
ET voilà le travail! Marie et Antaeus, ça nous permettra de se retrouver!!!!!
Dams je me souviens de toi! et Ston, comment t'oublier?!!!!!! youpie

et les autres et ben je sais pas trop qui vient finalement!!!!!!!

arf l'image de marque du site va en prendre un coup la ! j'espère que tu vas mettre ton beau tshirt au moins ! Razz Razz
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 15/11/2009 16:21:18    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
youpie C'était SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpie

A TOUT POINT DE VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dams

MessagePosté le: 15/11/2009 17:19:10    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
super photos, je les veux bien stp !!!!!en attendant voici les miennes

merci à tous, pour votre patience et votre bonne humeur, heureux d'avoir vu des nouvelles têtes et d'avoir (enfin!) rouler avec pep's et ston.
ston qui , en passant, se fait brancher par une jolie brunette de 26 ans..... Razz
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 15/11/2009 17:33:52    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Ah ah! On en apprend des choses... Smile

Je t'ai envoyé toutes les photos!!!!!! youpie

NoBru

MessagePosté le: 15/11/2009 18:00:53    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
Salut,
j'y était aussi, mais j'ai vu personne...

c'etait une belle rando, avec un peu trop de monde à mon gout.
à bientôt
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 15/11/2009 20:46:58    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux Répondre en citant
salut

J'ai fait le parcourt 37+ mais pas complet avec ma copine samedi, car moi le monde et 2000 personnes ça me file de l'urticaire Twisted Evil

Le nouveau passage en dessus Vaugine est terrible ! Superbe point de vue, mais montée sportive. J'ai tout passé à VTT et je me suis régalé ! La miss a un peu ralé car elle n'arrivait pas forcément à repartir dans la forte pente !

En tout cas, encore un grand bravo à Sylvain et aux bénévoles de Cadenet pour cette superbe rando !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 23:15:56    Sujet du message: 15/11/09 | La soupe aux choux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation