Back to the index page  
Session ride ventoux avec guidage 29 avril
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laindex

MessagePosté le: 28/04/2018 05:39:55    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bialpix a écrit:
Salut à tous.
A tous hasard est ce que quelqu'un passe par Aix La duranne pour covoit ?

Sinon je monte tous seul mais c'est pour laisser la voiture à ma femme.

Dsle
Je pars de Aix mais covoit déjà Booké avec doss 13 et sans porte vélos.
On entasse les 2 vélos l'un sur l'autre dans la voiture mise en break.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 29/04/2018 17:00:53    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril Répondre en citant
Les amis grosses pensées a vous tout au long de cette journée en esperant que le temps n'a pas trop perturbé cette belle journée de ride qui s'annoncée
Bialpix
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 30/04/2018 10:00:42    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril Répondre en citant
Salut a tous.
Une excellente journée malgrés tous les imprévus qui sont arrivés.
Un grand Merci a laindex pour l'organisation et d'avoir eu l'idée de faire cette journée.
Au final on a put faire 4 descentes toutes superbe mais pour ma part je les ai trouvé très exigeantes.
Tous le monde a pris sa boite et on attend des nouvelles de ceux qui on eu de la casse.
La pluie ne c'est invitée que sur le dernier km.

Une journee tip top.
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/04/2018 10:24:20    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril Répondre en citant
Bonne journée malgré mes deux belles boites dont la dernière, la moins violente niveau vitesse, me fut fatale !!! Bilan, radius et cubitus cassés, un mois de plâtre et de vacances forcées. Very Happy
Sinon les singles sont sympas mais pas mal de portions exigeantes où la moindre erreur de pilotage ou d’excès de confiance te met vite au tapis. Toute le monde a eu le droit a sa petite gaufre !!!

https://www.strava.com/athletes/16854793
scualou
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 30/04/2018 10:33:06    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril Répondre en citant
bruno13700 a écrit:
radius et cubitus cassés, un mois de plâtre et de vacances forcées. Very Happy

Outch ah oué quand même! Prompt rétablissement ;-)
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/04/2018 14:02:32    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril Répondre en citant
bruno13700 a écrit:
Bonne journée malgré mes deux belles boites dont la dernière, la moins violente niveau vitesse, me fut fatale !!! Bilan, radius et cubitus cassés, un mois de plâtre et de vacances forcées. Very Happy
Sinon les singles sont sympas mais pas mal de portions exigeantes où la moindre erreur de pilotage ou d’excès de confiance te met vite au tapis. Toute le monde a eu le droit a sa petite gaufre !!!

ouhaou
bon retablissement
Bialpix

MessagePosté le: 30/04/2018 18:46:19    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril Répondre en citant
2 photos prises vite fait.

Pas eu le temps le reste du temps, on roulait trop vite

Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 30/04/2018 19:05:56    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril Répondre en citant
ah oui quand même noeil
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 30/04/2018 20:29:14    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril Répondre en citant
bruno13700 a écrit:
Bilan, radius et cubitus cassés, un mois de plâtre et de vacances forcées. Very Happy

huu? huu? Bon rétablissement !!

Vous auriez des traces GPS ou ca reste secret.... :siffle :siffle je connais les trois principales 2 sud et 1 nord mais ...... il y en a d'autres..!!! Very Happy
La bise
Bialpix

MessagePosté le: 30/04/2018 20:40:38    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril Répondre en citant
Va sur mon strava https://www.strava.com/athletes/3185495
Par contre on a dut faire une partie par la route pour 3 des descentes donc faut pas prendre les traces depuis le début.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/04/2018 20:40:55    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril Répondre en citant

jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 30/04/2018 21:11:37    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril Répondre en citant
Bialpix a écrit:
Va sur mon strava https://www.strava.com/athletes/3185495
Par contre on a dut faire une partie par la route pour 3 des descentes donc faut pas prendre les traces depuis le début.

cool Grazie mille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 03:30:55    Sujet du message: Session ride ventoux avec guidage 29 avril
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation