Back to the index page  
Samedi 7 avril 9 heures les Baux de provence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur

MessagePosté le: 06/04/2018 23:25:47    Sujet du message: Samedi 7 avril 9 heures les Baux de provence Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Lesoucis a écrit:
ilestbontonapéro a écrit:
fais chier de manquer ça Christophe mais sauf rares exceptions je peux pas rouler les samedis matin... Crying or Very sad

Comme Papy Thierry, on est â deux doigts de penser que vous avez la meme activité ces matins là.
Mais ce n'est que deux doigts 🤔😁😁😁😁😁😁

Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/04/2018 06:26:16    Sujet du message: Samedi 7 avril 9 heures les Baux de provence Répondre en citant
papy thierry a écrit:
vous ne faites jamais de sorties le dimanche?

pareil
ca fait un mois qu'on sort le dimanche et pas de PAPY Twisted Evil
papy thierry
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 07/04/2018 08:18:40    Sujet du message: Samedi 7 avril 9 heures les Baux de provence Répondre en citant
euh.... j'ai un métier hein Laughing
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/04/2018 18:12:30    Sujet du message: Samedi 7 avril 9 heures les Baux de provence Répondre en citant
Bon et bien je me frotte a un petit CR pendant que les photos telechargent.
Que dire si ce n'est
LE TOP MAGIQUE des paysages de OUFFF et un tracé TIP TOP .
Merci au guide et aucun regret pour ce lieu que je ne connaissait pas vraiment .
ca donne envie d'y reviendre.
Un groupe MIXTE au top (6 riders et 2 rideuses)
A present je sais pourquoi j'ai choisi les BAUX et BELLES plutot que le LUB,meme s'il y avait une belle dans le LUB Twisted Evil
Aller encore MERCI a toi christophe et promis j'y reviendrais!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si ca fait loin et rentrer un peu tard a la maison . bon on est pas partis tres TOT Twisted Evil

aller un fois les photos telechargées je poste le lien

ET VOILOU LE LIEN : https://photos.app.goo.gl/mNaAfC5wtyIiEMB63
TOSCANE
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 07/04/2018 19:01:25    Sujet du message: Samedi 7 avril 9 heures les Baux de provence Répondre en citant
Super les photos dany on c'est régalé 😊
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 07/04/2018 19:08:02    Sujet du message: Samedi 7 avril 9 heures les Baux de provence Répondre en citant
merci pour ces compliments, ce fut un plaisir de vous avoir guidé sur mes terres. Merci pour les jolies photos et merci d'être venu si nombreux.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2018 18:39:27    Sujet du message: Samedi 7 avril 9 heures les Baux de provence Répondre en citant
Je me suis régalé aussi, la nouveauté j'adore, et avec des personnes que j'apprécie encore plus, je grimpe toujours aussi mal et pour pas arranger je descends encore plus mal qu'avant, si si c'est possible, sinon trop de monté, un guide pourri, sans parler de ça femme..., et des accompagnateurs fatiguant, je reviendrai
Visiter le site web du posteur
matteo13

MessagePosté le: 08/04/2018 19:09:36    Sujet du message: Samedi 7 avril 9 heures les Baux de provence Répondre en citant

Soso13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 22/04/2018 09:15:51    Sujet du message: Samedi 7 avril 9 heures les Baux de provence Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Je me suis régalé aussi, la nouveauté j'adore, et avec des personnes que j'apprécie encore plus, je grimpe toujours aussi mal et pour pas arranger je descends encore plus mal qu'avant, si si c'est possible, sinon trop de monté, un guide pourri, sans parler de ça femme..., et des accompagnateurs fatiguant, je reviendrai

Mort de Rire Mort de Rire désolée, je reconnais que je me connecte pas assez sur le forum et du coup je rate souvent les gentils commentaires ou les jolies photos de nos moments passés tous ensemble. j'avais donc pas vu ton gentil compliment Al et j'espère que même que nous avons été chris et moi des guides pourris nous aurons le plaisir de te revoir parmi nous
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 22/04/2018 09:16:42    Sujet du message: Samedi 7 avril 9 heures les Baux de provence Répondre en citant
Dany a écrit:
Bon et bien je me frotte a un petit CR pendant que les photos telechargent.
Que dire si ce n'est
LE TOP MAGIQUE des paysages de OUFFF et un tracé TIP TOP .
Merci au guide et aucun regret pour ce lieu que je ne connaissait pas vraiment .
ca donne envie d'y reviendre.
Un groupe MIXTE au top (6 riders et 2 rideuses)
A present je sais pourquoi j'ai choisi les BAUX et BELLES plutot que le LUB,meme s'il y avait une belle dans le LUB Twisted Evil
Aller encore MERCI a toi christophe et promis j'y reviendrais!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si ca fait loin et rentrer un peu tard a la maison . bon on est pas partis tres TOT Twisted Evil

aller un fois les photos telechargées je poste le lien

ET VOILOU LE LIEN : https://photos.app.goo.gl/mNaAfC5wtyIiEMB63

MessagePosté le: 15/11/2018 14:31:20    Sujet du message: Samedi 7 avril 9 heures les Baux de provence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation