Back to the index page  
Vendredi 6 Avril 2018 - Venelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbbl
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 05/04/2018 20:18:48    Sujet du message: Vendredi 6 Avril 2018 - Venelles Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous !

Suite au vol de mes 2 vélos Evil or Very Mad , j'ai profité de la prime à la casse Giant pour acheter un nouveau bike... Il est encore tout neuf, sans rayures... juste les freins ont été rodé...
Bref, tout ça pour dire que je vais l'essayer demain après midi sur les sentiers de Venelles... Pas un tour de fou, mais un parcours que je connais par coeur pour voir la différence. Very Happy

Je serai donc au parking des poubelles de Venelles ( SV2b Les Poubelles ) entre 14h30 et 14h45.
Un parcours de 20km, 500m de D+ que vous pouvez retrouver ici :
https://www.openrunner.com/r/8508392

Rythme assez pépère je pense, il va falloir passer du Anthem au Trance ... et la semaine a été rude ! Twisted Evil

Si vous voulez m'accompagner, ca sera avec plaisir !

Bonne soirée à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 00:11:42    Sujet du message: Vendredi 6 Avril 2018 - Venelles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation