Back to the index page  
Combe du bon dieux Lourmarin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 29/03/2018 22:59:16    Sujet du message: Combe du bon dieux Lourmarin Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
La descente de la combe du bon dieu: https://youtu.be/6qzDBvDaXk0
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/03/2018 05:29:31    Sujet du message: Combe du bon dieux Lourmarin Répondre en citant

derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 30/03/2018 06:15:25    Sujet du message: Combe du bon dieux Lourmarin Répondre en citant
Très sympa. Dommage youtube dégrade bien la qualité avec des pixels à bloc !!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2018 08:37:22    Sujet du message: Combe du bon dieux Lourmarin Répondre en citant
J'ai pas tout regardé parce-que c'est un peu long, mais je vois que ça s'améliore niveau réglage ! Ouf ! T'as réussi à faire du 16/9 !!!
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/03/2018 09:35:08    Sujet du message: Combe du bon dieux Lourmarin Répondre en citant
Lew a écrit:
J'ai pas tout regardé parce-que c'est un peu long, mais je vois que ça s'améliore niveau réglage ! Ouf ! T'as réussi à faire du 16/9 !!!

Ahahah les gens pressés lol mais je suis d'accord avec toi: trop long :-(

Le but était de faire un souvenir à mon pote Lio vite fait et de faire decouvrir la combe de bon dieu...

Je suis passé en superview....
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2018 10:40:15    Sujet du message: Combe du bon dieux Lourmarin Répondre en citant
Ouais c'est pas être pressé mais 10min de rush c'est long ! Smile
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 30/03/2018 12:51:44    Sujet du message: Combe du bon dieux Lourmarin Répondre en citant
ça c'est intéressant à titre documentaire si tu n'y es jamais allé. J'aime bien ce genre de film quand je vais faire une nouvelle trace.
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/03/2018 16:01:44    Sujet du message: Combe du bon dieux Lourmarin Répondre en citant
derailleur a écrit:
ça c'est intéressant à titre documentaire si tu n'y es jamais allé. J'aime bien ce genre de film quand je vais faire une nouvelle trace.

C'est le but 😁
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 03:26:27    Sujet du message: Combe du bon dieux Lourmarin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation