Back to the index page  
2 VTT VOLÉS dans la nuit du 27 au 28 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbbl
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/03/2018 12:59:36    Sujet du message: 2 VTT VOLÉS dans la nuit du 27 au 28 mars Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Cette nuit, pendant que je dormais paisiblement, mes 2 VTT ont été dérobé sur mon balcon au 2e étage à Aix.
Il s'agit de :

- Giant Anthem 2 2018, acheté en octobre 2017 , noir et rouge. La peinture est abimé au niveau du pédalier à gauche
- Liv Pique 3 2018, acheté il y a 15 jours, il est "dark red" comme couleur.

Je n'ai qu'une photo du Giant, pas eu le temps pour le LIV qui n'a que 30km au compteur

Bien sur, j'ai les factures et numéro de série. Mais comme il n'y a pas eu d'infraction, les assurances ont l'air de s'en foutre royalement.

Merci d'avance si vous voyez passer des annonces sur Facebook marketplace, troc velo ou le bon coin !

Bien à vous, et en espérant me retrouver vite sur les singles !
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/03/2018 14:17:56    Sujet du message: 2 VTT VOLÉS dans la nuit du 27 au 28 mars Répondre en citant
Sur ton balcon ?? Et bien ils sont descendus en rappel ou quoi ?
sbbl
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/03/2018 14:31:26    Sujet du message: 2 VTT VOLÉS dans la nuit du 27 au 28 mars Répondre en citant
Je ne sais pas ... et c'est là mon grand étonnement.
Je pensais que c'était le lieu le plus sûr... pas dans la cave en tout cas et sans être à l'interieur.

Je suis si triste :'(
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/03/2018 15:23:17    Sujet du message: 2 VTT VOLÉS dans la nuit du 27 au 28 mars Répondre en citant
sbbl a écrit:
Je ne sais pas ... et c'est là mon grand étonnement.
Je pensais que c'était le lieu le plus sûr... pas dans la cave en tout cas et sans être à l'interieur.

Je suis si triste :'(

Tu sais au Roc d'Azur ca c'est déjà passé plusieurs fois malheureusement

J’espère pour toi que l'assurance te remboursera. Quelle bande de Con...d
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 28/03/2018 17:06:18    Sujet du message: 2 VTT VOLÉS dans la nuit du 27 au 28 mars Répondre en citant
vraiment dégouté pour toi
decidement plus rien ne les arrêtes
on ouvre l’œil sur les site et les chemins
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 08:32:06    Sujet du message: 2 VTT VOLÉS dans la nuit du 27 au 28 mars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation