Back to the index page  
trip VTT dans les calanques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/03/2018 00:11:06    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit ride dans les calanques avec essai du Feiyu wg2

https://youtu.be/MMJPv1L8hys
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/03/2018 00:25:08    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
Bien la vidéo.
On dirait que c'était galette mais je ne le crois pas trop
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/03/2018 07:20:32    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
une bien belle video
dommage pour la brume qui fait un peu de flous !!!!
je plaisante vraiment SUPER
enfin du YOUTUBE mais la qualité de l'image n'y est pas vraiment . je penses qu'il manque un petit quelques chose,mais commeje comprends rien je sais pas QUOI !
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2018 07:50:21    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
Trop beau !!!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/03/2018 08:05:20    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
je confirme
une bien belle video et en plus dans un endroit magique.
comme des images vues du ciel seraient encore plus MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
a mediter pour les beaux jours
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 23/03/2018 08:34:32    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
Superbe ça donne envie Smile
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/03/2018 10:04:36    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
l'objectif de la cam était un peu sale je l'ai vu après, comme un con. Et non pas galette, beaucoup de portage dont un ou il faut s'aider d'une main pour arriver sur le plateau de l'homme mort. Des sentiers assez techniques ou hachès...Disons que c'est une vision du VTT un peu particulière, mais oui, franchement beau et à faire. De luminy ça roule très bien jusqu'au col de sormiou, et ça se "gâte" après, ça devient roulant à 60 %....Mais la vue et le cheminement sur le plateau de l'homme mort, franchement jouissif. Premier essai de mon stabilo et je trouve qu'il a du retard à tourner quand je prends les virages, ce que disait zigzag, va falloir trouver le truc pour corriger ça.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/03/2018 16:27:50    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
derailleur a écrit:
l'objectif de la cam était un peu sale je l'ai vu après, comme un con. Et non pas galette, beaucoup de portage dont un ou il faut s'aider d'une main pour arriver sur le plateau de l'homme mort. Des sentiers assez techniques ou hachès...Disons que c'est une vision du VTT un peu particulière, mais oui, franchement beau et à faire. De luminy ça roule très bien jusqu'au col de sormiou, et ça se "gâte" après, ça devient roulant à 60 %....Mais la vue et le cheminement sur le plateau de l'homme mort, franchement jouissif. Premier essai de mon stabilo et je trouve qu'il a du retard à tourner quand je prends les virages, ce que disait zigzag, va falloir trouver le truc pour corriger ça.

dés les beaux jours je penses que Lew et moi meme serons partant pour une belle matinée de ride
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2018 16:30:50    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
Grave !!!!
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/03/2018 16:36:39    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
Je vous emmène mais il faut le faire hors week end. Après il y a plusieurs options plus ou moins roulantes. Qu'on peut dérouler au fur et à mesure du parcours. Egalement dur de boucler, le top étant de prendre un train à Marseille et de faire la traversée intégrale. ça reste costaud, faut le prendre très cool et oublier la montre. Faut bloquer la journée et pour l'option moins roulante accepter de beaucoup porter, C'est un peu ingrat mais c'est tellement beau et ça vaut le coup de le faire au moins une fois.
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/03/2018 17:16:01    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
Superbe Thierry !!!! J'adore la musique !! The Clash Les points de vues sont magnifiques !

Ah on voit l'apport du stabilisateur quand même. Chez moi ça pixelise pas mal l'image par moment (?)

Dommage pour l'objectif sale

Mais je suis surpris par le comportement de celui ci. Tu es sur que tu as mis 0° en zone morte et 100% fallow et max speed moteur ?
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/03/2018 17:36:27    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
il y a un moteur ou j'ai pas mis 100% parce que ça grognait. je vais le faire puisqu'en final, on sent bien que ça "grogne" tout le temps quand on roule, et oui pour l'objectif j'étais vert..Bon ça se voit plus au début quand j'avais le soleil dans le pif, après ça va..Les clash et U2, fan de la première heure....Jusqu'à ce jour...
briend

MessagePosté le: 23/03/2018 17:43:02    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
derailleur a écrit:

du vélo dans les via ferrata, ça c'est le top Very Happy
Visiter le site web du posteur
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/03/2018 17:45:28    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
dans follow speed quand tu tourne vers max, ça diminue le chiffre et finalement pour avoir 100% speed fout tourner vers le mini. Bizarre..

Dernière édition par derailleur le 23/03/2018 17:52:30; édité 1 fois
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/03/2018 17:45:51    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
briend a écrit:
derailleur a écrit:

du vélo dans les via ferrata, ça c'est le top Very Happy

Twisted Evil
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/03/2018 18:07:57    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
derailleur a écrit:
il y a un moteur ou j'ai pas mis 100% parce que ça grognait. je vais le faire puisqu'en final, on sent bien que ça "grogne" tout le temps quand on roule, et oui pour l'objectif j'étais vert..Bon ça se voit plus au début quand j'avais le soleil dans le pif, après ça va..Les clash et U2, fan de la première heure....Jusqu'à ce jour...

Bizarre ton grognement, car le mien ne fait pas de bruit en fonctionnement. Tu as régler la position d"équilibrage ?
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/03/2018 18:15:47    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
oui, c'est le moteur qui tient la cam qui grogne quand je le met au max. Passé une certaine vitesse il redevient silencieux. Mais il ne gère pas l'axe qui oriente la cam dans le sens de la marche.
Arnaud74
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 12/04/2018 22:01:09    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
Hello, Vous êtes chaud pour me montrer les spots dans les calanques ? perso je suis en plein centre de Marseille, Mon Spe salive de découvrir les calanques
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 12/04/2018 23:22:06    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
Rouler dans les calanques ? mais quelle idée ! Faut pas le faire, c'est interdit    Cool   :siffle
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/04/2018 05:15:56    Sujet du message: trip VTT dans les calanques Répondre en citant
Arnaud74 a écrit:
Hello, Vous êtes chaud pour me montrer les spots dans les calanques ? perso je suis en plein centre de Marseille, Mon Spe salive de découvrir les calanques

Salut
bien sur que tu popurras decouvrir surement les calalnques et bien d'autres site avec notre forum et nos sorties
mais il est de tradition et surtout de politesse avant tout cela de passer par la case presentation ici: http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm

de sorte que chacun chacune puisses te souhaiter la bienvenue et ensuite tu pourras aussi mieux connaitre l'esprit et mentalité XVTT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 03:27:18    Sujet du message: trip VTT dans les calanques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation