Back to the index page  
Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaiser

PostPosted: 19/03/2018 08:10:30    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Super sortie pour ma part, je me suis régalé... Belles grosses montées avec de belles grosses descentes, tout ce que j'aime...
Excellente ambiance avec un très bon rythme.
Bon rétablissement à toi Chris

Tchuss les riders
Back to top
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 19/03/2018 09:40:27    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
C’était sympa de vous croiser avec mon bike boiteux
Mais vous n'étiez que 4 non?? Ou alors j’étais vraiment fatigué de ma casse
derailleur
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 19/03/2018 10:14:04    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
On a démarré à 7 et quand tu nous a croisé on était 5. Eric voulait finir plus tôt et il est redescendu avec crevindiou qui avait un petit coup de fatigue. C'est vrai qu'hier tu portais bien ton pseudo crazy
Back to top
chris_hawk
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 21/03/2018 09:19:21    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
Bon je me suis remis de ma gamelle ! Pas de casse à la main ! Quelques hématomes mais rien de grave ! La main dégonfle tranquillement !repos vtt cette semaine je pense !

La biz à bientot pour de nouvelles aventures !
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation