Back to the index page  
Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crevindiou

PostPosted: 16/03/2018 17:24:31    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

+1 pour moi si départ 8h30 ce serait top . Tu peux m envoyer le gpx aussi stp ?
Back to top
derailleur
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 16/03/2018 17:25:41    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
ah super, tu es la bienvenue Valé, pour l'heure dites moi si je la maintiens ou si je l'avance ?
Back to top
derailleur

PostPosted: 16/03/2018 17:26:17    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
Crevindiou wrote:
+1 pour moi si départ 8h30 ce serait top . Tu peux m envoyer le gpx aussi stp ?

donne moi to email par mp et je te l'envoie de suite
Back to top
briend
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 16/03/2018 21:38:42    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
Comme promis à défaut de pouvoir venir Dimanche, j'ai fait une petite reco sur le single du Vallon de Saint Clair à partir de l'Espigoulier
Départ bonnard.
Arrivée à un cairn avec un chemin à gauche et un autre à droite.
J'ai pris à droite car ma trace avait l'air de dire que c'était là, bien raide, puis un petit ressaut rocheux qui amène au refuge de Tiny . Si tu passes en vélo ce ressaut bravo
A la maison j'ai vu qu'il y avait une trace documentée à gauche du cairn. Peut être que c'est mieux.
Aprés le croisement de la piste c'est tout bon. quelques petites difficultés que j'ai franchi à pied, mais c'est parce que je suis loin d'être un cador
Sinon à part ce vallon j'ai écremé le vallon de Boussigou ( très raviné) , le vallon de l'Etable super beau mais avec pas mal de poussage et enfin le vallon des Seignors
Trace tel que roulé disponible sur simple demande
Visit poster’s website
derailleur

PostPosted: 17/03/2018 06:38:11    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
Merci du retour Michel avant tuny, d'après ce que j'ai lu je crois que c'est celui de gauche qu'il faut prendre. Je vais t'appeler et suis preneur de ta trace.
Back to top
enchi
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 17/03/2018 14:48:02    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
briend wrote:
Comme promis à défaut de pouvoir venir Dimanche, j'ai fait une petite reco sur le single du Vallon de Saint Clair à partir de l'Espigoulier
Départ bonnard.
J'ai pris à droite car ma trace avait l'air de dire que c'était là, bien raide, puis un petit ressaut rocheux qui amène au refuge de Tiny . Si tu passes en vélo ce ressaut bravo
A la maison j'ai vu qu'il y avait une trace documentée à gauche du cairn. Peut être que c'est mieux.
Aprés le croisement de la piste c'est tout bon. quelques petites difficultés que j'ai franchi à pied, mais c'est parce que je suis loin d'être un cador
Sinon à part ce vallon j'ai écremé le vallon de Boussigou ( très raviné) , le vallon de l'Etable super beau mais avec pas mal de poussage et enfin le vallon des Seignors

Effectivement tu t'es trompé,il fallait prendre a gauche ,ça remonte un petit peu.
Si vous ne connaissez pas je vous le recommande .
J'y serais peut-être je confirme dans la soirée.
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 17/03/2018 17:34:19    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
+1 pour moi. Départ à quelle heure finalement ? 8h30 ça peut se faire.
Thierry, aurais-tu les coordonnées GPS du point de rdv ?
A demain matin Twisted Evil
Back to top
Gil_bib
Rider national
Rider national

PostPosted: 17/03/2018 18:03:42    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
!
Back to top
enchi
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 17/03/2018 18:10:58    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
Finalement sans moi .
Bonne découverte.

PostPosted: 17/03/2018 18:43:53    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
QuentinLL wrote:
+1 pour moi. Départ à quelle heure finalement ? 8h30 ça peut se faire.
Thierry, aurais-tu les coordonnées GPS du point de rdv ?
A demain matin Twisted Evil

vient à la maison et je t'amène si tu veux. faudra juste que t'enlève les roues du vélo pour le mettre dans le coffre, appelle moi

Last edited by derailleur on 17/03/2018 18:47:39; edited 1 time in total
Back to top
derailleur

PostPosted: 17/03/2018 18:45:54    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
Bon, je pense que la majorité est OK pour 8h30, alors on part là dessus, 8h30 au prieuré de saint jean de guarguier en espérant qu'il y aura un parking. Prenez mon tel au cas ou. Pour les Gpx, envoyez moi vos email en Mp et je fais un tir groupé dans la soirée.
Back to top
Crevindiou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 17/03/2018 19:12:08    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
derailleur wrote:
Bon, je pense que la majorité est OK pour 8h30, alors on part là dessus, 8h30 au prieuré de saint jean de guarguier en espérant qu'il y aura un parking. Prenez mon tel au cas ou. Pour les Gpx, envoyez moi vos email en Mp et je fais un tir groupé dans la soirée.

Je t ai envoyé un mp 😉
Back to top
Fadabraque

PostPosted: 17/03/2018 19:22:29    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
derailleur wrote:

Il y a un parking à côté du prieuré
Je vois si je peu venir.
En cas je t'appelle mais ne m'attendez pas. Ou je vous rejoins au sommet de l'espigoulier.

PostPosted: 17/03/2018 19:52:48    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
Fadabraque wrote:
derailleur wrote:

Il y a un parking à côté du prieuré
Je vois si je peu venir.
En cas je t'appelle mais ne m'attendez pas. Ou je vous rejoins au sommet de l'espigoulier.

essaie de venir Eric, ça fait un bail. merci pour l'info du parking
Back to top
Fadabraque

PostPosted: 17/03/2018 19:56:06    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
Je fait mon possible, c'est mon jardin en plus

PostPosted: 17/03/2018 20:05:12    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
briend wrote:
Départ bonnard.

Effectivement faut prendre à gauche et remonter. Par où tu es passé après le passage du rocher en portage il y a sur la droite une petite grotte cachée avec une vierge à l'intérieur.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 17/03/2018 20:27:06    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
+1 pour moi !
A demain !

PostPosted: 17/03/2018 20:41:35    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
Salut l’équipe 
 C’est quoi saint jean de garguier , Chemin rue...stp
Merci

PostPosted: 17/03/2018 20:45:49    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
issam wrote:
Salut l’équipe 
 C’est quoi saint jean de garguier , Chemin rue...stp
Merci

http://prieuresaintjeandegarguier.fr/presentation/contact-acces/
Back to top
issam

PostPosted: 17/03/2018 20:57:50    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
Merci thierry

A demain 

PostPosted: 17/03/2018 21:04:31    Post subject: Dimanche 18 mars, sainte baume, 8H30 gemenos prieuré de saint jean de garguier Reply with quote
C'est là
SB3 parking de l'église à St Jean de Garguier

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Archives :: 2018 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation