Back to the index page  
samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derailleur

MessagePosté le: 16/03/2018 22:02:04    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ça va le faire, à demain
papa66
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 17/03/2018 08:08:17    Sujet du message: Hello Répondre en citant
Je me bouge et je prends le train en marche ! Celui de 8h37 à la Blancarge.

MessagePosté le: 17/03/2018 19:38:34    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
Bravo et merci, trajet Cassis Marseille optimisé pour VTT
de belles portions, de beaux paysages et une bonne idée!
Quelques contraintes cependant (poussettes portage) mais ça valait le coup!
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/03/2018 19:42:03    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
Bon on a un peu galéré avec les trains, on a fait un peu de mécanique mais une superbe journée avec un super groupe..Bon pour Olivier, c'était pas évident pour une reprise, mais on s'est gavé de beaux paysages et on a roulé dans des endroits vraiment sauvages..J'ai quelques rushs, de quoi faire une petite vidéo souvenir sympa.
Bref que du bon pour moi et une bonne nuit à venir car sortie bien physique...Un peu de poussage sur la crête, mais dur de faire autrement, y'a pas 36 chemins. Merci à petitgap pour la découverte de la descente de la croix de saint Marcel, une petite pépite.
Je pense à toi pour saint cyr et muraille de chine
papa66

MessagePosté le: 17/03/2018 22:29:16    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
Une bonne sortie un peu éprouvant, il faut l'avouer. Mais de beau paysage et une petite équipe fort sympathique.
La rando en chiffre : 35km, 1162 de D+ et 1238 de D-. comme quoi ça à plus descendu que monté !
3h50 de roulage et portage pour 2h de pause. c'était physique mais ça fait du bien !!!!!!

MessagePosté le: 19/03/2018 09:00:30    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
J'ai partager un dossier Google avec la trace et quelques Photos:
https://drive.google.com/drive/folders/1FqHujn8iwLKMcyQPm4kO84w-L-stNWy4?us…
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/03/2018 11:16:51    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
super ! merci, la vidéo est en cours de montage, je la sort dans la journée. Elle est pas mal, y'a des bons rushs..
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/03/2018 17:12:00    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
voilà la vidéo

https://youtu.be/neOeyTzepsE

la qualité est vraiment dégradée par youtube, si certains la veule en super définition, passez à la maison avec une clé usb et je vous la file. Mon adresse en MP
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/03/2018 17:16:52    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
derailleur a écrit:
voilà la vidéo

https://youtu.be/neOeyTzepsE

la qualité est vraiment dégradée par youtube, si certains la veule en super définition, passez à la maison avec une clé usb et je vous la file. Mon adresse en MP

Sympa Mais je pense que le stab aurait apporté un meilleur confort de visionnage. Certes il aurait gommé certain à coups du au terrain.
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/03/2018 17:27:43    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
ouai, mais le stab il m'a fait la tronche, le salopio..Il débandait aussi sec après la mise en route...
papa66

MessagePosté le: 19/03/2018 20:45:41    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
Super ta vidéo. C'est vrai que Youtube te l'a compressé. Mais ça ne gache rien au on souvenir ce cette sortie.
MERCI !!!!
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/03/2018 20:54:04    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
papa66 a écrit:
Super ta vidéo. C'est vrai que Youtube te l'a compressé. Mais ça ne gache rien au on souvenir ce cette sortie.
MERCI !!!!

Si tu veux la récupérer full définition passe à la maison à l'occase avec une clé. Sur la TV ça rend vraiment bien, rien à voir.
papa66

MessagePosté le: 19/03/2018 21:04:27    Sujet du message: Merci, c’est sympa de ta part. Mais je ne vais pas abuser. Répondre en citant
derailleur a écrit:
papa66 a écrit:
MERCI !!!!

Si tu veux la récupérer full définition passe à la maison à l'occase avec une clé. Sur la TV ça rend vraiment bien, rien à voir.

Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/03/2018 21:11:59    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
super video pour de tres beaux paysages qui donne envie. bravo
par contre je savais pas qu'on pouvais faire des FLOUS en video !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
et y 'en a qui oubli le casque en VTT !!!!!!pas bien CA
papa66

MessagePosté le: 19/03/2018 21:18:15    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
Merci pour ta proposition de récupérer la vidéo. Mais je n’en vais pas abuser. Si l’ocasion se présente ou a une prochaine sortie.
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/03/2018 21:19:48    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
comme tu veux Smile
petitgap

MessagePosté le: 22/03/2018 23:37:16    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
Salut, merci pour la video, très chouette souvenir
C'est vrai que cette spéciale de la croix st marcel avec ce single au dessus du vide ça le fait!
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/03/2018 09:21:33    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
salut l’équipe et désolé car je n'ai pas eu le temps de me connecter sur xvtt depuis
j’espère que tous va bien!!!
bonne journée
merci pour la vidéo mais nous avons pas trop de souvenir des portions de portage lol
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 26/03/2018 15:40:26    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis Répondre en citant
Ne te fie surtout pas à la dernière vidéo que j'ai posté dans les calanques...Parce que là pour le portage...Ce qu'on a fait c'est du pipi de perruche Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 02:00:05    Sujet du message: samedi 17 mars Cassis/Marseille par coté nord des calanques, 9h00 gare de Cassis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation