Back to the index page  
stabilisateur FEIYU WG2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigzag

MessagePosté le: 21/03/2018 09:35:59    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Donc tu me confirmes que tu n'as pas le réglage du Rolling axis toi aussi ?

J'ai envoyé un mail à Feiyu on verra s'il arrive en Chine et s'il en ressort quelque chose. :siffle

Mon tél:

zigzag
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 21/03/2018 09:37:14    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
derailleur a écrit:
je vais le remettre stock et juste mettre les moteurs à 100%. Demain je lui colle une powerbank 10000 mah au cul, comme ça je suis tranquille pour toute la sortie. J'ai encore revu des images avec et ça change tout...

Ah ben avec ça tu es tranquille, tu vas pouvoir traîner dans les calanques Twisted Evil
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/03/2018 15:34:27    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
ce sont tes valeurs ? bon à 100% les moteurs grognent, mais tant qu'ils font le taf..J'ai exactement le même menu que toi, pas de rolling
zigzag

MessagePosté le: 21/03/2018 15:42:02    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
derailleur a écrit:
ce sont tes valeurs ? bon à 100% les moteurs grognent, mais tant qu'ils font le taf..J'ai exactement le même menu que toi, pas de rolling

Ne te fie pas aux valeurs c est juste pour valider le fait que tu es le meme menu...
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/03/2018 16:24:40    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
tes dernières vidéos tu avais quoi en paramètres à part les moteurs à fond ? La micro usb, c'est la même que celles des téléphones ?
zigzag

MessagePosté le: 21/03/2018 16:52:03    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
derailleur a écrit:
tes dernières vidéos tu avais quoi en paramètres à part les moteurs à fond ? La micro usb, c'est la même que celles des téléphones ?

J'avais 0° en zone morte et 100% vitesse moteur
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/03/2018 17:15:22    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
zigzag

MessagePosté le: 22/03/2018 13:18:20    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
zigzag a écrit:
Donc tu me confirmes que tu n'as pas le réglage du Rolling axis toi aussi ?

J'ai envoyé un mail à Feiyu on verra s'il arrive en Chine et s'il en ressort quelque chose. :siffle

Mon tél:

Après réponse du Feiyu, ce réglage là n'existe pas sur ce modèle. Y en a un qui doit se régaler par ce temps dans les calanques :siffle
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 22/03/2018 18:38:29    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
je suis rentré, j'en ai bien chié..47 bornes pour 1340 D+ avec un max de portage mais un max de beautés !! je suis en train de charger les films. Pas de soucis c'est ickel avec la power bank dans le dos. Je trouve que sur le harnais ça fait un balourd et on a du mal à trouver la bonne inclinaison de la cam. Donc je fais le montage et je poste. Rien vu pour l'instant.
zigzag

MessagePosté le: 22/03/2018 19:11:15    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
derailleur a écrit:
je suis rentré, j'en ai bien chié..47 bornes pour 1340 D+ avec un max de portage mais un max de beautés !! je suis en train de charger les films. Pas de soucis c'est ickel avec la power bank dans le dos. Je trouve que sur le harnais ça fait un balourd et on a du mal à trouver la bonne inclinaison de la cam. Donc je fais le montage et je poste. Rien vu pour l'instant.

Oui le harnais faut le renforcer :

https://youtu.be/hRgTv_N_fCw

Moi je me suis pris celui là qui est specifique stab. STUNTMAN Action Camera Mounts

On attend tes images alors ;-)
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2018 12:54:05    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
Ha tiens j'avais envisagé le stunt man, mais finalement j'utilise le harnais classique et ça va bien.
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/03/2018 13:10:40    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
lew et zigzag, vous pourriez me mettre une photot du positionnement du stabilo sur le harnais ?
zigzag

MessagePosté le: 23/03/2018 13:29:23    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
derailleur a écrit:
lew et zigzag, vous pourriez me mettre une photot du positionnement du stabilo sur le harnais ?

Pas recu et donc utilisé lol

Mon Stab est sur la sangle de mon Evoc vers mon epaule.
zigzag

MessagePosté le: 27/03/2018 15:41:45    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
derailleur a écrit:

Secret de fabrication ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Essai ce weekend sur Lauris, où Jeanne et Jo roulaient aussi ... sans le savoir ... Vidéo à venir.

Très content de ce harnais Certes 45 euros c'est pas donné mais il a d'origine un système de réglage pour cam.

Au départ il m'a parau super haut quand tu le mets et en fait il ne gène en rien la respiration et se fait oublier !!! Ma sangle de mon EVOC passe sur le haut des sangles, permettant d'encore mieux le maintenir.

La positon de la caméra (champ de vision) avec le stabilisateur est nickel aussi à mon gout : on voir le cintre et le bout du pneu ....
Par contre je n'ai pas utilisé le support qui est fournit avec le harnais. Je le visse directement avec la vis de maintient. Il n'a pas bougé de la sortie.

Contrairement à sur l'épaule, je ne l'ai jamais heurté avec le casque.

Du coup la cam se retrouve tête en bas. La commande vocale fonctionne moins bien je trouve .

Par contre le voyant de témoin d'enregistrement de la Héro 6 du coup se voit bien car il est vers le haut.

derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/03/2018 18:42:40    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
super, merci zigzag. Je vais l'acheter le stuntman, il est bien foutu mais dur à trouver. Pour l'instant seulement sur amazon pour une cinquantaine d'euros FDPIN..Tu l'as acheté ou le tien ?
zigzag

MessagePosté le: 27/03/2018 19:03:10    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
derailleur a écrit:
super, merci zigzag. Je vais l'acheter le stuntman, il est bien foutu mais dur à trouver. Pour l'instant seulement sur amazon pour une cinquantaine d'euros FDPIN..Tu l'as acheté ou le tien ?

Là !
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/03/2018 19:28:51    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
marche pas le lien
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/03/2018 19:31:06    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
Là je pars en vacances aux antilles semaine prochaine, j'en ai profité pour envoyer mes suspensions chez novyparts, mais au retour, je sais ou je vais aller faire trainer ma caméra avec le feiyu..ça sera plein les mirettes Razz
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 27/03/2018 20:00:31    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
derailleur a écrit:
marche pas le lien

normal il ne la pas mis

aller bon planteur !!!!!!! et a bientot
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/03/2018 20:32:20    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
suis pas encore parti...y'a grève le jour ou je dois prendre l'avion Laughing
zigzag

MessagePosté le: 27/03/2018 21:02:44    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2 Répondre en citant
derailleur a écrit:
suis pas encore parti...y'a grève le jour ou je dois prendre l'avion Laughing

Nous on va moins loin mais greve aussi 😠
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 10:37:16    Sujet du message: stabilisateur FEIYU WG2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation