Back to the index page  
Enduro des Terres Noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saxman
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/02/2018 17:29:00    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Enduro qui a lieu tous les deux ans en alternance avec le raid, au programme pour le 19 et 20 Mai : 7 Speciales, un chrono électronique au centième, 2 repas, un parc à vélos, des navettes pour la récup de véhicules, 400 places pour les musculaires et 50 pour les VAE et enfin le 21 pour récupérer.

Les inscriptions ouvrent le 19 Fevrier a 18 heures tapantes

http://www.raid-des-terres-noires.com/vtt-enduro.html

voici les informations relatives à l'évènement:

prix d’inscription à 75 € pour les deux jours.

Nous fixons le prix des navettes de récupération des voitures à 5 € par jour et par personne. En co-voiturant, cela est tout à fait raisonnable.

Maintenant, voici ce que nous pouvons vous assurer en retour :

Plaque, puce et chrono au centième, descriptifs de spés, plans….bon, jusque-là, c’est la base.

Des ravitos placés aux moments et endroits stratégiques, deux le samedi et deux le dimanche, agrémentés de produits bio et locaux (partenaires en com’ future).

Deux départs de liaison en point haut pour plus de négatif que de positif.

Deux repas complets servis au chaud (en salle).

Parc à vélo, fermé, surveillé, avec dépôt et retrait identifiés. (horaires limités, pas de gardiennage de nuit)

Navettes minibus en nombre suffisant respectant les réservations lors de l’inscription en ligne (pas de demande possible au dernier moment).

L’accueil familial : randonnée pédestre pour les accompagnants (s’inscrire avec le coureur),

Parcours VTT- Trial pour les enfants, encadré par un moniteur Breveté d’Etat et air bag le samedi.

Vestiaire avec douche.

Lavage à vélo

L’accès gratuit à l’espace bien-être du complexe aquatique pour les concurrents et demi-tarif pour les accompagnants. (sauna/hammam/piscine)

Price Money de 1000 € à partager entre les catégories.

Et toujours un maillot d’enduro - manches longues aux couleurs des Terres Noires ; nouvelle maquette.

(Des ajouts possibles de prestations en cours de préparation.)

Nouveautés 2018 :

- Une bière aux couleurs de l’Enduro des Terres Noires en cadeau, puis en vente à la bouteille, au verre et au pichet.

- Deux photos par pilote, sur le parcours, disponibles par mail ou compte Facebook.

- Descriptif et profil de chaque spéciale disponible et téléchargeable sur notre site internet www.raid-des-terres-noires.com le vendredi, en début de soirée.

Enfin, comme toujours, l’accueil, la sécu et les informations que nous espérons au mieux de ce que nous pouvons faire. Le VTT RANDO 04 est l’association 100 % bénévole organisatrice de l’Enduro des Terres Noires.
Saxman
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/02/2018 17:30:19    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
Je l'ai fait il y a deux ans, et je compte bien le refaire cette année Very Happy
bombastic
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/02/2018 21:10:17    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
Moi je viens de m'inscrire a l'instant !!!!!
Les places parte vite, il reste seulement 130 inscriptions possible sur 450.
Saxman
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/02/2018 21:40:38    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
Inscrit aussi ! 😁
bombastic
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/02/2018 21:46:35    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
je serais seul sur l'epreuve normalement.
Si ca te dit on pourra rouler ensemble, pour avaler plus facilement les bornes et le D+
youpie
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/02/2018 12:37:48    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
Inscrit
oliv06
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 22/02/2018 10:30:23    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
Salut les gars,

Vous prévoyez quoi comme hébergement?

Je suis 'pre inscrit', seul, et je cherche un hébergement...

Olivier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 19:17:02    Sujet du message: Enduro des Terres Noires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation