Back to the index page  
10/06/18 Raid Vauban
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scualou

PostPosted: 11/06/2018 14:53:06    Post subject: 10/06/18 Raid Vauban Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Climent wrote:
je suis celui en fat crazy )

Vous étiez deux non? D'ailleurs l'autre était en single speed si je ne m'abuse?
Back to top
Climent
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 11/06/2018 15:35:49    Post subject: 10/06/18 Raid Vauban Reply with quote
scualou wrote:

Vous étiez deux non? D'ailleurs l'autre était en single speed si je ne m'abuse?

Tout à fait Scualou, Il y avait la grande soeur de ma monture, en dindlespeed (mais comme ça l'a gavé de s'arreter pour changer de rapport, il a quasi tout fait sur la même vitesse , et il finit devant moi , mais je l'aurai un jour, je l'aurai )!
Back to top
briend
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 11/06/2018 16:15:45    Post subject: 10/06/18 Raid Vauban Reply with quote
Le Vauban en single speed/fat
Ça me fait rêver
Bravo et respects
Visit poster’s website
scualou
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 12/06/2018 10:23:45    Post subject: 10/06/18 Raid Vauban Reply with quote
Bah moi ça me fait absolument pas rêver. Déjà le fat... bon. Mais être obligé de se cogner un rapport merdique sur le plat et dans les descentes pour pouvoir assumer les montées très raides, je vois pas l'intérêt sur ce genre de parcours. Je trouve ça gâché de pas rider avec un bike qui fait profiter à fond du potentiel de ce tracé fantastique!
Back to top
choa
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 24/06/2018 19:46:50    Post subject: 10/06/18 Raid Vauban Reply with quote
scualou wrote:
Bah moi ça me fait absolument pas rêver. Déjà le fat... bon. Mais être obligé de se cogner un rapport merdique sur le plat et dans les descentes pour pouvoir assumer les montées très raides, je vois pas l'intérêt sur ce genre de parcours. Je trouve ça gâché de pas rider avec un bike qui fait profiter à fond du potentiel de ce tracé fantastique!

Cépafo Twisted Evil

PostPosted: 12/12/2019 10:38:10    Post subject: 10/06/18 Raid Vauban
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation