Back to the index page  
Dimanche 11 Février | Marseille La Barasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/02/2018 22:17:12    Sujet du message: Dimanche 11 Février | Marseille La Barasse Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Demain je roule à 9h00 au départ de la Barasse (Marseille 11e près du cinéma les 3 Palmes).

Au programme Mont St Cyr, Croix au dessus de la Forbine.

Environ 17kms pour 700/800D+.

😉
Visiter le site web du posteur
petitgap
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 10/02/2018 22:53:10    Sujet du message: Dimanche 11 Février | Marseille La Barasse Répondre en citant
Salut JR suis dispo demain pour rouler c'est ou le point de RV? En bas du pas de tir?
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/02/2018 23:20:45    Sujet du message: Dimanche 11 Février | Marseille La Barasse Répondre en citant
Plutôt au croisement du chemin du Vallon de la Barasse et de l'avenue de la Barasse.

Plus pratique.

J'ai un Patrol jaune 😉
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 10/02/2018 23:24:26    Sujet du message: Dimanche 11 Février | Marseille La Barasse Répondre en citant
La prochaine fois je viendrai mais là tu postes un peu tard, déjà engagé sur une autre sortie ;-)

Amusez vous bien, c'est toujours sympa là bas !
petitgap

MessagePosté le: 11/02/2018 00:17:12    Sujet du message: Dimanche 11 Février | Marseille La Barasse Répondre en citant
Citation:
Plutôt au croisement du chemin du Vallon de la Barasse et de l'avenue de la Barasse.

OK c'est noté à demain 9h00 j'ai pris ton tel
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/02/2018 07:40:58    Sujet du message: Dimanche 11 Février | Marseille La Barasse Répondre en citant
Humane a écrit:
La prochaine fois je viendrai mais là tu postes un peu tard, déjà engagé sur une autre sortie ;-)

Amusez vous bien, c'est toujours sympa là bas !

idem un peu tard pour le poste et engagé sur charleval
ok pour une prochaine
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/02/2018 09:12:06    Sujet du message: Dimanche 11 Février | Marseille La Barasse Répondre en citant
Désolé mais je suis malade, pas en état de rouler,, je reste au chaud.

A bientôt j'espére. Smile
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 11/02/2018 09:17:17    Sujet du message: Dimanche 11 Février | Marseille La Barasse Répondre en citant
Aïe  Crying or Very sad

Prompt rétablissement 
petitgap

MessagePosté le: 11/02/2018 10:03:21    Sujet du message: Dimanche 11 Février | Marseille La Barasse Répondre en citant
Je vais faire un mini tour, forbine, Dfci à droite, croix + spéciale
fuck the grippe!

MessagePosté le: 25/09/2018 01:04:44    Sujet du message: Dimanche 11 Février | Marseille La Barasse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation