Back to the index page  
Pédales automatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 02/02/2018 21:18:11    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
À la recherche de nouvelles pédales auto, vous me conseillez quoi?

Dans les modèles que je regarde, il y a:

Shimano xt m8020
Crankbrother Mallet enduro
...

Sachant que je cherche quelque chose de costaud, pas trop cher ni trop lourd!!!!!

Merci pour votre aide.
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 02/02/2018 22:03:27    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
à priori crankbrother c'est du jetable (de ce que j'ai lu sur d'autres forums comme vélovert). Moi je roule depuis des années avec des shimano xtr et j'en suis très content..Je pense que du XT c'est nickel.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 02/02/2018 23:16:13    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
Shim, HT Smile
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2018 07:47:04    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
Shimano, c'est top ! J'en ai depuis 1995 !!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 03/02/2018 07:59:18    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
yesssss SHIMANO
arno
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/02/2018 10:27:32    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
Merci pour vos réponses. Ht ça a l’air sympa mais on m’a déconseillé car ça serait du welgo donc pas super qualité.

Il reste les SHIMANO et à trouver un bon coût...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2018 11:52:01    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
je crois que HT c'est de la bonne qualité avec le système SPD de shim