Back to the index page  
Pédales automatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 02/02/2018 21:18:11    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
À la recherche de nouvelles pédales auto, vous me conseillez quoi?

Dans les modèles que je regarde, il y a:

Shimano xt m8020
Crankbrother Mallet enduro
...

Sachant que je cherche quelque chose de costaud, pas trop cher ni trop lourd!!!!!

Merci pour votre aide.
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 02/02/2018 22:03:27    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
à priori crankbrother c'est du jetable (de ce que j'ai lu sur d'autres forums comme vélovert). Moi je roule depuis des années avec des shimano xtr et j'en suis très content..Je pense que du XT c'est nickel.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 02/02/2018 23:16:13    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
Shim, HT Smile
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2018 07:47:04    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
Shimano, c'est top ! J'en ai depuis 1995 !!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 03/02/2018 07:59:18    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
yesssss SHIMANO
arno
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/02/2018 10:27:32    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
Merci pour vos réponses. Ht ça a l’air sympa mais on m’a déconseillé car ça serait du welgo donc pas super qualité.

Il reste les SHIMANO et à trouver un bon coût...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2018 11:52:01    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
je crois que HT c'est de la bonne qualité avec le système SPD de shim
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 03/02/2018 12:55:18    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
Acheté HT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!est ce bien raisonnable Very Happy
easy-rider-du-13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 05/02/2018 17:50:49    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
J’ai les crank enduro mallet et j’en suis super content.
J’aime la liberté angulaire qui est supérieure au shimano et le fait qu’elle ne bourre jamais en cas de terrain boueux.
La plateforme avec picos est vraiment pas mal quand on déclipse sur des parties techniques.
Crevindiou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/02/2018 18:17:03    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
Les xt m8020 sont super ! Pas cher et robustes
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/02/2018 10:13:27    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
arno a écrit:
Merci pour vos réponses. Ht ça a l’air sympa mais on m’a déconseillé car ça serait du welgo donc pas super qualité.

Il reste les SHIMANO et à trouver un bon coût...

pour quelle raison on ta déconseillé ? (simple curiosité)
Welgo j'en ai utilisé pendant des années, aussi fiable que shim pour ma part
Visiter le site web du posteur
arno
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 06/02/2018 11:10:52    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
Si je me souvient problème de qualité finition. Après chacun ayant ses goûts et couleur ça reste subjectif car les essais sont bons.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/02/2018 13:03:43    Sujet du message: Pédales automatiques Répondre en citant
c’est pas le même produit du tout... les crank sont plutôt lourdes et très très costaudes sur l’esbroufe impactes. La liberté angulaire est impressionnante et permet de beaucoup bouger sur le vélo.
Les XT c’est plus light, c’est du réglage par ressort, c’est plus fins et ça a tendance a moins frotté.
Pour avoir eu les 2, elles sont très bien. Si t’as des soucis de cheville/genou je te conseille les XT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 03:35:56    Sujet du message: Pédales automatiques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation