Back to the index page  
Calanques : découverte singles enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humane
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 25/01/2018 21:33:52    Sujet du message: Calanques : découverte singles enduro Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Certains voulaient découvrir le massif des calanques

Je peux guider ce samedi 27 ou dimanche 28

Un 9h>midi pour une sortie courte en Km mais avec du D+ (genre Rove)

C'est assez enduro, technique en descente et trialisant parfois

Protections obligatoires

Le départ serait à 9h de l'obélisque de Mazargues 

Si y'a des candidats, manifestez vous et je posterai dans "organisation" avec un nom de code "Marseille enduro" (et oui la réglementation du parc étant toujours un peu flou, je préfère rester discret, d'ailleurs sortie à 25 impossible ;-)
nico13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 26/01/2018 01:36:11    Sujet du message: Calanques : découverte singles enduro Répondre en citant
Je suis partant pour le dimanche Smile
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/01/2018 08:00:27    Sujet du message: Calanques : découverte singles enduro Répondre en citant
difficile pour moi mais pas incertains pour dimanche.
un depart plus tot afin d'etre aux voitures sûr a 12h serais bien aussi Twisted Evil
Humane
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 26/01/2018 09:46:44    Sujet du message: Calanques : découverte singles enduro Répondre en citant
On va dire donc grosse option pour Dimanche, pour l'heure j'avais mis pas trop tard pour ceux qui n'étaient pas de Marseille (et qui ont du mal à se lever .... ;-)

J'avancerai peut-être en fonction de la compétition d'athlé de ma fille

Mais rassure toi Dany, je m'engage à te rendre à midi à la Merco Very Happy

Je pense que le rendez-vous/départ sera d'ailleurs :

https://www.google.fr/maps/place/Parking Calanque de Morgiou/@43.2230181,5.…
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/01/2018 11:15:06    Sujet du message: Calanques : découverte singles enduro Répondre en citant
interressant.
le rdv serait donc pres de la prison !!!!!!!!!! s'ils nous laisse passer Twisted Evil
Humane
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 26/01/2018 12:49:17    Sujet du message: Calanques : découverte singles enduro Répondre en citant
Pas sur qu'ils soient en grève le week end ....
derailleur
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 27/01/2018 13:05:34    Sujet du message: Calanques : découverte singles enduro Répondre en citant
peux pas venir mais suis preneur de la trace une fois arrivés
Humane
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 27/01/2018 14:57:43    Sujet du message: Calanques : découverte singles enduro Répondre en citant
OK à condition qu'on se soit pas fait rattraper par la patrouille !  Cool
Olivier1986
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 27/01/2018 20:12:58    Sujet du message: Calanques : découverte singles enduro Répondre en citant
je suis la normalement si je me reveille!!!!
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 27/01/2018 20:18:10    Sujet du message: Calanques : découverte singles enduro Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 14:02:53    Sujet du message: Calanques : découverte singles enduro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation