Back to the index page  
dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menestrel13

MessagePosté le: 02/02/2018 15:23:26    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pilou a écrit:
P'tain même l’Électrique n'arrive pas a compenser tes repas et tes breuvages ? passes a la moto direct Twisted Evil

J'y pense crazy
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/02/2018 15:54:56    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
Je viens de Marseille aussi, il faut une bonne heure si on roule bien, mais vaut mieux compter 1h15. Pour le casse croûte, j'en prends pas mais si certains veulent faire une pause pour casse croûter, y'a aucun problème. Je préfère maintenir 8h30 pour pas rentrer trop tard l'après midi, mais si ça arrange tout le monde on peut repousser à 9h00.
Pour le parcours, il y a grosso modo deux "grosses montées" (rien à voir avec le luberon cependant...) : une pour monter sur le plateau de Thèmes et une pour monter sur la barre rocheuse de saint quinis (la plus violente)...Je pense qu'en électro ça devrait le faire..pi sinon, y'a les pédales non ?
On arrive aux voitures, justement après être descendu de cette barre ou se situe une petite chapelle occupée par un ermite. Superbe vue et descente finale aux voitures...magique...

Je connais 95% du parcours mais je vais en profiter pour faire une paire de variantes (que je ne connais pas ou peu) assez courtes permettant d'éviter un peu de piste. On décidera également ensemble POUR une option : Lorsqu'on est sur le plateau de thèmes on roule au bord d'une falaise avec un lac asséché juste en bas. Normalement on fait le tour car en bas c'est "soi disant" une propriété privée. On peut cependant descendre quand même pour voir le trou du boeuf, résurgence qui devait alimenter l'ancien lac et remonter par l'autre coté (montée courte mais un peu raide). ça raccourci un peu la sortie et permet de voir cette curiosité.

Et attention, ça caille là bas..j'en sais quelque chose pour y avoir habité. Prévu -2 le matin et 9 en journée...
Raph713
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 02/02/2018 16:12:38    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
Moi aussi j'suis chaud !
VIP
VIP

MessagePosté le: 02/02/2018 17:21:38    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
Bon apparemment 9h ca arrange tout le monde
Visiter le site web du posteur
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/02/2018 17:24:26    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
9h je devrais pouvoir me lever et arriver.
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/02/2018 17:57:06    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
Bon allez..Vous me faites de la peine Laughing ...Ok pour 9h00..Mais vous m'attendez dans les montées Laughing Very Happy Very Happy
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/02/2018 17:42:47    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
Salut pilou, tu ne regretteras pas, la dernière descente est effectivement un petit bijou, même si elle se mérite !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/02/2018 17:55:43    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
vass a écrit:
Salut pilou, tu ne regretteras pas, la dernière descente est effectivement un petit bijou, même si elle se mérite !

c'est depuis l'hémisphère sud que tu donnes tes impressions?
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/02/2018 17:56:56    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
Ca me tente bien aussi, sauf la barre rocheuse si il y a du vide😥
Je vous tiens au jus demain matin.
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/02/2018 19:28:14    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
ca me tente bien cette sortie... faut que je me décide entre ça et la Ronde des Costes qui est vers chez moi :siffle
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/02/2018 19:49:10    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
valé a écrit:
ca me tente bien cette sortie... faut que je me décide entre ça et la Ronde des Costes qui est vers chez moi :siffle

Tu dois être comme moi, la ronde des costes, c'est magnifique, mais c'est un peu du déjà vu .Par contre la Sainte Anastasie,celle là, je la connais pas trop
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 03/02/2018 20:01:42    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
Hello, Le vide n'est pas trop présent sur la barre rocheuse, on ne progresse pas tout au bord. Par contre ça va un peu cailler.
Mon tel au cas ou : 0611588713
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/02/2018 20:03:54    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
As tu un nom de rue car je peux pas rentrer de point gps dans mon tel? Ce matin a St Tulle nous avons commence a rouler par 1 degre.....
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 03/02/2018 20:14:57    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
C'est pas une rue c'est la place de l'ancienne gare. En arrivant par brignoles, tu vas prendre la route de toulon. Arrivé à un rond point tu vas prendre à gauche vers sainte anastasie et besse sur issole. En arrivant à sainte anastasie tu vas passer devant un stade qui se trouve à droite. Tu as sur la gauche une sortie sainte anastasie centre à côté du cimetière qu'il ne faut pas prendre. Il faut prendre la 3eme route sainte anastasie centre qui t'amène directement à l'ancienne gare. Si tu prends une route plus tôt il faut juste traverser le village par la rue principale et on tombe dessus. C'est petit, impossible à rater.
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/02/2018 20:48:44    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
Je prévois de partir vers les 8h . Ensuite ce n'est plus qu'un problème de train qui se double comme à l'école Very Happy
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 04/02/2018 08:46:55    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
j'arrive
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 04/02/2018 09:55:22    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
J'y suis avec un pote..au bar..on arrive
derailleur
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 04/02/2018 19:31:15    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
Merci les amis d'être venus..Un bon petit groupe de 8 , enfin 9 avec michel qu'on a croisé au chateau. Bon j'ai grenouillé sur quelques sentiers et pi, paumé les filles à 500 m des voitures après 44 kms..C'est inadmissible :siffle .Je me rattraperais. J'ai passé une super journée dans ce petit coin de paysage que j'affectionne avec vous..je vais monter un petit film
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 04/02/2018 20:05:16    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
derailleur a écrit:
Merci les amis d'être venus..Un bon petit groupe de 8 , enfin 9 avec michel qu'on a croisé au chateau. Bon j'ai grenouillé sur quelques sentiers et pi, paumé les filles à 500 m des voitures après 44 kms..C'est inadmissible :siffle .Je me rattraperais. J'ai passé une super journée dans ce petit coin de paysage que j'affectionne avec vous..je vais monter un petit film

En tout cas c'est vrai que c'était une belle sortie
je me suis régalée
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/02/2018 20:10:58    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
le retardataire: très belle sortie mais les traces étaient des fois pas trop facile à suivre . En plus mon dérailleur s'est envoyé en l'air peu après le chateau.
Plus que 2 vitesses. Je ne dis pas que c'est ça qui a retardé mon rythme infernal , mais ça m'a pas aidé
Raph713
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 04/02/2018 21:10:39    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00 Répondre en citant
J'connaissais pas du tout ce coin !
Vraiment cool cette sortie !

MessagePosté le: 25/09/2018 19:28:08    Sujet du message: dimanche 4 février | Sainte anastasie sur issole, 9h00
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation