Back to the index page  
Dimanche 21/01/18 | Alleins, 8h30 | endurallmountain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humane

MessagePosté le: 21/01/2018 21:53:28    Sujet du message: Dimanche 21/01/18 | Alleins, 8h30 | endurallmountain Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cette sortie m'avait l'air bien top, bravo Dany pour les photos
bombastic
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/01/2018 22:44:52    Sujet du message: Dimanche 21/01/18 | Alleins, 8h30 | endurallmountain Répondre en citant
Yes c'était une super sortie, encore merci JC B !!!
Des jolies descentes avec des portion technique et un grip de folie crazy
Un super groupe bien orienté enduro, c'était TOP et merci au photographe

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2018 23:46:53    Sujet du message: Dimanche 21/01/18 | Alleins, 8h30 | endurallmountain Répondre en citant
Merci Dany pour les photos, merci JCB pour le guidage dans ce dédale, merci à tous pour cette super matinée !!
Désolé Laurent de t'avoir perdu, on a sifflé, cherché ton téléphone et puis perdu espoir de te retrouver dans ce labyrinthe...
Vraiment énorme cette sortie, des passages ultra fin comme je n'avais jamais vu ! Je pensais pas que c'était aussi fun!
"Maintenant c'est un peu raide" reste la phrase mémorable de la sortie ! M'a bien fait flipper la fin de ce mur !!
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/01/2018 09:23:28    Sujet du message: Dimanche 21/01/18 | Alleins, 8h30 | endurallmountain Répondre en citant
Lew a écrit:
Merci Dany pour les photos, merci JCB pour le guidage dans ce dédale, merci à tous pour cette super matinée !!
Désolé Laurent de t'avoir perdu, on a sifflé, cherché ton téléphone et puis perdu espoir de te retrouver dans ce labyrinthe...
Vraiment énorme cette sortie, des passages ultra fin comme je n'avais jamais vu ! Je pensais pas que c'était aussi fun!
"Maintenant c'est un peu raide" reste la phrase mémorable de la sortie ! M'a bien fait flipper la fin de ce mur !!

Pas de soucis ! Et puis comme je l’ai dit, j’étais tellement crevé que ça aurait été difficile pour moi dans les descentes — dont certains passages étaient bien raides d’après ce que j’ai lu ! —, déjà que j’ai presque galéré à redescendre la montée du début…
C’est pas étonnant que vous ne m’ayez pas retrouvé, je me suis gouré de chemin à un tel point qu’au moment de faire demi-tour pour revenir sur mes traces, j’étais en fait à 400 m à vol d’oiseaux du parking !
Je me rattraperai à la prochaine sortie (dans six mois !)
JCB
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 22/01/2018 09:29:05    Sujet du message: Alleins Répondre en citant
Lew a écrit:

Pour le mur, tu fermes les yeux et ça passe tout seul Twisted Evil
Sinon, il y a encore 3 belles descentes très joueuses qu'on a pas parcourues, va falloir revenir les amis youpie

- Le DH classique avec 2 ou trois passages un peu tendus mais on ne s'en lasse jamais. C'est celle qu'on a fait avec Tytou63 à la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=Iz2R7QSNrsA
- Une descente à l'Est, AM très très joueuse en terre avec quelques marches rigolotes et virages relevés.
- Une autre coté Ouest, plus caillouteuse qui descend dans un vallon sauvage, plus AM avec 2 petites marches et pas mal de relances bien sympa (raides et parfois techniques).

Et plein de beaux challenges en montée

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Tytou63
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 22/01/2018 11:05:06    Sujet du message: Dimanche 21/01/18 | Alleins, 8h30 | endurallmountain Répondre en citant
Ma contribution en image, juste l'essentiel, pas de musique !
Je mettrai plus tard les descentes en intégralité mais individuellement après avoir retrouvé le nom des segments STRAVA.

Désolé JC mais j'avais plus de batterie pour la dernière descente, bien dommage.

C'est les premières images que je prends avec la GOPRO, quelques mise au point à faire.

ilestbontonapéro
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 22/01/2018 13:06:10    Sujet du message: Dimanche 21/01/18 | Alleins, 8h30 | endurallmountain Répondre en citant
Ma contrib photal (le singulier prend tout son sens vu qu'il y en a seulement 3) :

https://photos.app.goo.gl/lFBhws3K9kBUAc4p2

ce fût un plaisir de voir vos têtes au ravito.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2018 19:51:07    Sujet du message: Dimanche 21/01/18 | Alleins, 8h30 | endurallmountain Répondre en citant
🙂 Trop bien la sortie, de plus, photos et vidéo ... 👍 bravo à tous.

MessagePosté le: 22/01/2018 21:36:45    Sujet du message: Dimanche 21/01/18 | Alleins, 8h30 | endurallmountain Répondre en citant
Tytou63 a écrit:
Ma contribution en image, juste l'essentiel, pas de musique ! https://youtu.be/2HKGgnWOfa4
Je mettrai plus tard les descentes en intégralité mais individuellement après avoir retrouvé le nom des segments STRAVA.

Désolé JC mais j'avais plus de batterie pour la dernière descente, bien dommage.

C'est les premières images que je prends avec la GOPRO, quelques mise au point à faire.

Super la vidéo, tu rivalises avec Lew pour la rapidité de montage. Pour info, Alleins prends 2 l Razz et colline aussi d'ailleurs
Sinon, pour les traces, ne donnes pas trop de détail sur l'avant dernière DH (avec le petit raidillon). On est sur un terrain privé et le proprio est disons pas trop pour la pratique de VTT engagé. En cherchant bien vous trouverez une vidéo Adrenaline ou Mr G fait la même descente en prenant tous les gros sauts. La vidéo ça aplati pas mal quand même Smile
Donc pas de création de segment Strava, SVP :siffle
Ca s'adresse à tout le monde, compris non

Dernière édition par JCB le 23/01/2018 08:58:15; édité 1 fois
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/01/2018 07:21:08    Sujet du message: Dimanche 21/01/18 | Alleins, 8h30 | endurallmountain Répondre en citant
Super tout cela .
encore un bien beau WE bien retranscrit
JCB

MessagePosté le: 23/01/2018 23:50:39    Sujet du message: Dimanche 21/01/18 | Alleins, 8h30 | endurallmountain Répondre en citant
Dany a écrit:
Super tout cela .
encore un bien beau WE bien retranscrit

Merci Dany pour tes photos. Je roule en général tout seul dans ce coin donc j'ai pas mal de photos de ... mon vélo et aussi ... mon vélo, ça change de voir des gens Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 15:08:12    Sujet du message: Dimanche 21/01/18 | Alleins, 8h30 | endurallmountain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation