Back to the index page  
le dimanche 25 mars 2018 Bike Bel Air 2018 (10ème édition) à Bouc-Bel-Air
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilestbontonapéro

MessagePosté le: 27/03/2018 01:19:28    Sujet du message: le dimanche 25 mars 2018 Bike Bel Air 2018 (10ème édition) à Bouc-Bel-Air Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

briend a écrit:
Mon statut de vélo balai parti en pole position m'a permis de comptabiliser tous les membres du forum présent : ( désolé pour ceux que j'oublie)
Haik, Ricouaix, Bastoun, Valé et un de ses potes (Zao?), Zanghief, et le bruyant trio [LeVinassier, Ilestbontonapero et Mimikiri]. Si les gars de la rando ne savent pas que je m'appelle Michel, il faut qu'ils aillent d'urgence voir un ORL Very Happy
Trio revu à l'arrivée avec un Mimikiri tout tout content d'avoir vu un collègue avec le même vélo à courroie que lui
40 km pour 1000m de D+

Christian LeVinassier, Laurent LePatissier, et votre serviteur hésitâmes longtemps avant de se décider autour d'un café matinale à la maison du bonheur.
Peu avant 9:30, Inscriptions faites et paquet dragibus offert, nous nous élançâmes sur le 30 kms pour ~850 D+.

Bref, hors mis les sections du départ et d'arrivée sur le décath qui n'est pas en forêt et oblige à une petite section de route, j'ai trouvé l'organisation nickel, pas de souci de balisage.
Sur le Montaiguet, j'ai découvert un single sympa et redécouvert un autre sur le retour vers le village de Bouc dévasté par le déboisage mais suffisamment nettoyé par l'orga pour retrouvé le goût d'autrefois.
Le tour de Cabriès, je le connaissais déjà mais ça reste une valeur sûr avec ses balcons sur ce beau village.

Alors c'est pas la rando où tu vas t'accrocher à ton slip dans les descentes mais on a bien rigolé et c'est l'essentiel !

et surtout on a croisé Miiiiiiiiiiiiiiiiiicheeeeeeeeeeeeeeellllllllllllll !

On était tellement contents qu'on a fait sorte que tout le monde soit au courant que nous étions très contents.
à l'arrivée on a bu un coup avec Bastoun !

Et accrochez-vous à votre slip, il y au moins deux Cavalerie vendus en France, le vélo de ceux qui aime se faire fouetter les molets avec une courroie... la preuve dans les photos:

Et si vous vous demandiez à quoi pouvait servir le crâne de Mimikiri, la réponse est aussi dans les photos...

https://photos.app.goo.gl/Rd6LsxaUOaxx7V8C3
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 27/03/2018 06:12:04    Sujet du message: le dimanche 25 mars 2018 Bike Bel Air 2018 (10ème édition) à Bouc-Bel-Air Répondre en citant
Twisted Evil Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 14:43:53    Sujet du message: le dimanche 25 mars 2018 Bike Bel Air 2018 (10ème édition) à Bouc-Bel-Air
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation