Back to the index page  
samedi 13, signes, 9h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derailleur
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/01/2018 12:26:33    Sujet du message: samedi 13, signes, 9h30 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes potes de Martigues veulent remettre le couvert après la sortie du grand luberon et veulent rouler là bas. A peu près 32 kms pour 1000 D+, un peu plus si on fait une extension vers les aiguilles de valbelle. sortie facile et ludique, techniquement aux antipodes du rove Laughing mais avec de supers belles descentes.....
Tout l'explicatif est là :

http://www.xvtt.fr/t20523-samedi-21-octobre-Signes-8h00.htm
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/01/2018 18:19:56    Sujet du message: samedi 13, signes, 9h30 Répondre en citant
encore une belle sortie de proposer.
bravo . mais deja engagé pour la sainte !!!!!!!!!!!
et signe trop loin pour ce samedi
derailleur
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/01/2018 18:32:37    Sujet du message: samedi 13, signes, 9h30 Répondre en citant
c'est pas grave ! je mets ce que je fais et vient qui veut. J'ai mes potes de martigues, on va déjà être 4 ou 5. C'est pas une sortie avec de l'engagement et des portions vraiment techniques mais c'est super ludique avec de vraiment belles descentes....
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/01/2018 18:50:44    Sujet du message: samedi 13, signes, 9h30 Répondre en citant
encore trop présent dans ma tête, cette balade typée 3*.
bonne rando
Visiter le site web du posteur
derailleur
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/01/2018 19:34:18    Sujet du message: samedi 13, signes, 9h30 Répondre en citant
Merci Michel, on va faire une extension vers les aiguilles de valbelles et j'ai deux ou trois recos à faire pour rajouter du sentier et on va remonter du castellet par une autre piste, à priori plus à l'ombre et peut être moins caillouteuse. On va être 4 et ce sera un beau ride avec la binouze sous les platanes à l'arrivée....Enfin tu connais tout ça Toute façon je vais revenir fouiner par là bas..très beau massif...
Prochaine sortie, ce sera à sainte anastasie, là ou j'habitais avant..Un parcours miam, miam mais avec plus de 45 kms........si on veut "presque" tout faire...
derailleur
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/01/2018 19:50:20    Sujet du message: samedi 13, signes, 9h30 Répondre en citant
Bon, j'étais avec 3 potes (non XVTT) et on s'est régalé. 43 kms pour 1300 D+, super descentes et super paysages....au top !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 11:21:06    Sujet du message: samedi 13, signes, 9h30
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation