Back to the index page  
1 er janvier, première sortie mont saint cyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derailleur
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/12/2017 10:41:58    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma femme travaille très tôt le 1er janvier...Je vais donc occuper ma matinée et partir au mont saint cyr en passant par vallon de luinant, source des eaux vives et descente...Inhabituelle sur l'autre versant..Je vais partir de chez moi très tôt, peut être même de nuit pour avoir le lever du jour du 1er jour de l'année au sommet. Je pars de la gare de la blancarde. Je comprends que pour cette sortie je sois seul, mais au moins j'aurais posté la première de 2018 Very Happy
Arrno
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 30/12/2017 12:46:39    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
Laisse moi réfléchir.....
......
Le 1er janvier
......
Le matin
....
J'ai prévu quelque chose, mais je ne sais plus quoi
.....
......
Ah oui, je dors !! 😴😴😴😴.
😂😂, En effet, pour le coup je crois qu'il ne va pas avoir grand monde à ta sortie 😂.
Visiter le site web du posteur
derailleur
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/12/2017 14:09:54    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
non, il n'y aura personne, c'est juste pour la poster..Ma femme bosse à 6h00...je serais réveillé.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/12/2017 15:16:25    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
attention si tu pars trop tot ca restera une sortie 2017 !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
enfin bravo pour ta premiere de 2018 mais je ne serais pas present .
par contre l'idée est plus que BONNE
petitgap
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 31/12/2017 11:20:47    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
gars moi je suis à st marcel et j'ai que mon vtt comme ami alors je vais pas teufer le 31
je me joins à ta sortie si c'est pas une blague
tiens moi au ju pour le point de rv
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 31/12/2017 14:45:44    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
je compte partir de nuit, de chez moi (la blancarde) vers 6h30. J'ai un éclairage très sérieux. Je vais monter par le vallon de luinant, le stand de tir; De chez moi je vais arriver à saint marcel via notre dame de nazareth. Par contre , du mont saint cyr, je vais descendre sur vaufrèges via la muraille de chine. je ne l'ai jamais fait et je sais que c'est un peu tendu en haut.Tu as mon téléphone dans mon profil, appelle moi quand tu veux pour se caler.

Ci joint le fichier GPX de ce que j'ai prévu de faire :
http://www.sendspace.com/file/dz2dn8
petitgap
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 31/12/2017 18:44:13    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
on peut se donner comme point de départ l'angle du bd saint marcel et du bd de la forbine.
De là on rejoint le pas de tir de la barasse direction valon luinant
Donne moi ton heure
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/01/2018 16:46:06    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
Finalement petitgap n'est pas venu et c'est bien compréhensible Smile
Belle petite sortie et finalement suis redescendu du saint cyr par le vallon de l'évêque car la descente que je voulais prendre est vraiment tirée par les cheveux..

Le petit souvenir :
https://youtu.be/9gW2kpXwLgo
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/01/2018 18:37:48    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
belle vidéo . d'autant plus belle que vu que je n'étais pas là, tu n'as pas eu beaucoup de pauses pour faire les plans vidéo
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2018 19:39:46    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
Bravo pour cette première sortie de l’année 👍
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/01/2018 20:39:19    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
Entre chez toi et le vallon tu as dû croiser de la viande saoûle à cette heure matinale! Very Happy

Ce vendredi, en montant à St Cyr je suis tombé sur une free party en haut du vallon de la Barasse avant d'attaquer le DFCI, où ils ont fait le nouveau bassin de rétention.

A 09h00, le jeunes présents n'étaient pas très frais...

Sinon belle vidéo.
derailleur
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/01/2018 21:09:20    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
ma peur c'était effectivement la partie routière entre chez moi et saint loup, mais finalement j'ai pas croisé grand monde. Personne dans le massif sauf en descendant sur le parc des bruyères ou en bas j'ai croisé des familles qui prenaient l'air..C'est un tellement bel endroit que ça me démangeait depuis longtemps de faire une petite vidéo...
petitgap
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 01/01/2018 22:04:56    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
Bravo gars j'etais vraiment tarmac ce matin ta video m'a fait regretter mes exces
à bientot sur le park
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 02/01/2018 07:37:43    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
partie remise
Arrno

MessagePosté le: 06/01/2018 23:18:40    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr Répondre en citant
derailleur a écrit:
Finalement petitgap n'est pas venu et c'est bien compréhensible Smile
Belle petite sortie et finalement suis redescendu du saint cyr par le vallon de l'évêque car la descente que je voulais prendre est vraiment tirée par les cheveux..

Le petit souvenir :
https://youtu.be/9gW2kpXwLgo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 11:20:48    Sujet du message: 1 er janvier, première sortie mont saint cyr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation