Back to the index page  
Rally di Romania Italie du 31 mai au 4 juin 2018

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

PostPosted: 10/12/2017 18:07:20    Post subject: Rally di Romania Italie du 31 mai au 4 juin 2018 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un raid très sympa que j'ai fait l'année dernière, pas trop de kilomètres,des pâtes et glace gratuite à volonté tous les jours, les bières sont payantes ,o)
C'est année, j'ai rameuté 15 français, pas d'Xvvt, mais peut entre un jours ,o)
J'ai aussi monté un partenariat avec l'ultra raid de la Meije dont je m'occupe avec Jean Paul Routens l'organisateur.
D'ailleurs à 70 ans il fait les raids avec nous ;o) Espagne et Italie, comme quoi c'est a votre porté ;o) j'ai fait l'alpe epic avec lui cette année ;o)
C'est pas très cher avec l’hôtel 500€ la semaine

http://www.rallydiromagna.com/it/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 26/08/2019 11:43:17    Post subject: Rally di Romania Italie du 31 mai au 4 juin 2018
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation